Mode & Beauté Les huiles pour le visage : oui ou non ?

CoverMedia

12.10.2017 - 11:56

Mandatory Credit: Photo by Garo/Phanie/REX/Shutterstock (2020273vp)
Model released - Facial massage.
Various

When: 15 Jun 2012
Credit: Rex Features

**Only available for use by prior agreement**
Mandatory Credit: Photo by Garo/Phanie/REX/Shutterstock (2020273vp) Model released - Facial massage. Various When: 15 Jun 2012 Credit: Rex Features **Only available for use by prior agreement**
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Des tas de célébrités vantent les bienfaits des huiles pour le visage : Kim Kardashian ou encore Kate Moss ne peuvent pas s’en passer. Et pourtant, bien que depuis des années nos marques préférées nous les proposent, Debbie Thomas est loin d’en être fan.

Celle-ci a déclaré : « Elles peuvent avoir des bienfaits sur le court-terme mais en revanche, sur le long-terme elles peuvent être mauvaises pour la peau. En outre, la peau n’a pas besoin d’huile pour s’hydrater, seule l’eau qui est absorbé par le corps permet son hydratation. En utilisant des huiles, vous faites croire à votre peau qu’elle n’a pas besoin d’eau et c’est comme ça que la peau se déshydrate. »

Elle a également ajouté que nombreux de ses clients vantent les mérites des crèmes riches en huile mais se rendent compte peu de temps après leur utilisation que plus ces crèmes sont utilisées, plus leur peau en aura besoin pour obtenir le même effet obtenu après sa première utilisation.

Elle a ajouté : « La peau devient en fait de plus en plus sèche. Le meilleur moyen de la garder hydratée est d’utiliser des crèmes légères ou des sérums. Ces produits ne contiennent en général pas de glycérine ce qui est bien plus efficace que les produits qu’on a tendance à acheter. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia