Les meilleurs produits de beauté pour les sportives

CoverMedia

7.3.2018 - 16:09

Source: Covermedia

Les nouvelles gammes de soins pour femmes actives promettent des formules pour réduire la déshydratation, les pores obstrués et les rougeurs. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures marques de soin de la peau pour les sportives.

Nous sommes de plus en plus à ajouter quelques heures d'entraînement hebdomadaires à nos emplois du temps déjà chargés. Selon les recherches de Mintel, les produits de soin de la peau rapidement et facilement utilisables à l’extérieur de sa salle de bain sont très en demande. Trois femmes sur dix déclarent être prêtes à dépenser plus pour se procurer des produits polyvalents comme des nettoyants pour le visage sans eau et des lingettes exfoliantes.

Alison Gaither, analyste en beauté et soins personnels chez Mintel, nous a expliqué : « Des marques qui offrent des formats rapides et faciles à utiliser qui tirent le meilleur parti des habitudes beauté en voyageant et en allant à la salle de sport, comme les nettoyants pour le visage sans eau et les crèmes solaires portatives en stick, marchent bien auprès des consommateurs car ils cherchent des produits plus pratiques. »

Certains problèmes de peau spécifiques aux habituées de la salle de gym, tels que les pores obstrués, les rougeurs, l'irritation et l'inflammation peuvent maintenant être traités facilement avec ces nouveaux produits. Les grandes sportives apprécieront les soins hydratants non comédogènes qui réhydratent rapidement la peau, les protection UV portables qui permettent une protection à haut facteur et les primers qui neutralisent les rougeurs post-entraînement. Et si vous souffrez d'acné, il est important de bien nettoyer votre peau et en douceur après avoir transpiré, car cela peut aggraver l'état de votre peau.

Voici notre sélection des marques qui se spécialisent dans les produits destinés aux accros du fitness.

Pretty Athletic

La marque britannique Pretty Athletic propose une gamme de produits haute qualité développée pour répondre aux besoins spécifiques des femmes actives avec des produits tels que le gel nettoyant Cool Down: Purifying Gel Cleanser, qui contient des super-ingrédients tels que l'acide hyaluronique et des prébiotiques, ou la crème hydratante Hydration Kick: Gel Body Moisturizer, qui facilité l'hydratation avant et après l'entraînement.

Essayez le Cool Down Kit, un kit de produits miniatures, idéal pour votre sac de sport, si vous voulez tester cette gamme de soins de la peau sportive.

Sport FX

Cette marque de cosmétiques propose des produits de maquillage abordables, tels que le baume à lèvres Raspberry Recovery et le mascara Sport Stamina. Un allié pour les personnes souffrant de rougeurs post-entraînement, le gel Sport FX Cool Down Primer and Recovery Gel rafraîchit la peau après l'entraînement et permet d'obtenir un teint instantanément apaisé, sans sueur, prêt à être maquillé. Il contient une bonne dose d'aloe vera, il est donc important de faire un test sur un coin de votre peau avant utilisation.

CliniqueFIT

CliniqueFIT offre aux amoureuses de l'effort physique « des soins de la peau performants et des essentiels de maquillage pour une vie très active ». La collection joliment emballée comprend un fond de teint, un gel coloré et sans huile pour les lèvres et les joues Lip and Cheek Flush, un mascara Workout 24-Hour Mascara, des lingettes nettoyantes post-entraînement, un gel matifiant Mattifying Moisturiser, un spray anti-rougeurs visage et corps Face + Body Hydrating Spray et une poudre neutralisante Neutralising Face Powder. Pour les séances d'entraînement en plein air, n'oubliez pas votre protection solaire : la crème Workout Make-up Broad Spectrum SPF 40 de CliniqueFIT a une finition mate et offre une couvrance moyenne.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia