Les secrets de Romee Strijd pour un teint éclatant

10.10.2019 - 15:30, CoverMedia

When: 08 Nov 2018 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

La mannequin Romee Strijd a partagé ses meilleures astuces beauté dans un nouveau tuto beauté pour Vogue.com. Nous l'avons résumé ici pour vous !

Avec de nombreux défilés de mode à son actif, Romee Strijd est l’un des mannequins les plus recherchés du moment. La mannequin a tout de même pris le temps de détailler son rituel beauté dans une vidéo pour Vogue.com que nous avons passé au crible pour vous. Voici ce qu'il faut en retenir :

Essayez le massage du visage

Romee Strijd commence par déposer quelques gouttes du tonifiant Ready Steady Glow Daily AHA Tonic de REN sur un coton réutilisable, puis l'applique sur son visage. Elle ajoute ensuite un peu d'huile de jojoba et masse le produit avec l'outil de soin du visage CARAT Face Skincare Tool de ReFa.

« Ils disent aussi que cela fonctionne pour le drainage lymphatique, alors quand on est gonflé le matin, cela aide vraiment à faire circuler le sang, a-t-elle déclaré à propos de l'appareil. J’aime juste prendre un petit moment le matin pour prendre soin de moi et faire ça, c’est une bonne façon de commencer la journée. J'apporte mon café ou mon thé dans la salle de bain et j'y reste 20 minutes à peu près. »

Appliquez au doigt pour chauffer le produit

Ensuite, la mannequin applique un peu de la crème The Rich Cream d’Augustinus Bader sur son visage, avant de tamponner un peu du Radiant Corrector for Eyes de Cle de Peau et de l'estomper avec un petit pinceau. Cependant, elle n’utilise pas de pinceau pour appliquer son hydratant teinté.

« (J'applique) tout avec mes mains. Ma maquilleuse me dit que c’est bien, car la chaleur de vos doigts permet d'étaler plus facilement », a déclaré la star de 24 ans.

Toujours recourber les cils

Plutôt que d'utiliser simplement du mascara, la jeune femme ne jure que par l'utilisation d'un recourbe-cils.

« Je trouve qu'un recourbe-cils fait toute la différence. C’est parfois la seule chose que je fais le matin. Gel pour sourcils, recourbe-cils et baume à lèvres, et je sors, a-t-elle noté, avant d'ajouter : Un maquilleur m'a dit de ne jamais faire ça après le mascara, car quand le mascara durcit, vous pouvez casser vos cils. »

Appliquez du mascara sur les cils supérieurs

En raison de la forme de ses yeux, Romee Strijd trouve qu'il est préférable de ne maquiller que ses cils supérieurs. Elle adore les mascaras de Collistar et de Marc Jacobs Beauty.

« Je ne mets du mascara que sur mes cils du haut, parce que je trouve que ça rend mon regard plus ouvert. C'est un mascara très mince que j'aime utiliser tous les jours. J'en ai un autre un peu plus épais, celui-là est plus pour le soir », a expliqué la jolie blonde.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles