Les secrets du teint « glass skin » de la princesse Eugénie

CoverMedia

22.10.2018 - 13:10

Source: Covermedia

La princesse Eugénie a affiché une peau parfaite le jour de son mariage. Grâce aux conseils que des maquilleurs ont donnés à WENN/Cover Media, reproduire son teint « glass skin » sera un jeu d'enfant !

La princesse Eugénie était radieuse le jour de son mariage. En plus de sa superbe robe conçue par Peter Pilotto, elle a affiché un teint éclatant parfaitement unifié, lui assurant une apparence parfaite pour ses photos de mariage !

Si vous souhaitez avoir cette peau parfaite le jour de votre mariage, il est essentiel de commencer une routine de soin de la peau efficace plusieurs mois avant le jour J.

Mariage d'Eugénie: Mesdames accrochez-vous!

« Je suis sûre qu'au cours des 18 derniers mois, Eugénie a peaufiné son apparence et perfectionné son teint anglais classique, explique le Dr Ross Perry, directeur médical de Cosmedics Skin Clinics. Ce que nous voyons avec Eugénie sur ses photos de mariage est connu sous le nom de "glass skin'', la technique venue de la beauté coréenne qui consiste à créer un effet brillant, semblable à celui de la porcelaine. »

« Malheureusement, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez obtenir du jour au lendemain : c’est un soin de la peau régulier sur plusieurs mois, qui vous donne cette texture raffinée et implique le double nettoyage, la méthode « 7-skin » qui consiste simplement à appliquer un toner ou une essence légère et aqueuse sur votre visage jusqu’à sept fois, puis hydrater, hydrater et encore hydrater avant d’appliquer une protection solaire de bonne qualité. »

Le Dr Ross a également suggéré que la princesse de 28 ans avait probablement réalisé des séances régulières au laser pour obtenir cette jolie peau « fraîche », ainsi que plusieurs séances de microdermabrasion et de peelings. Elle a également dû maintenir un bon régime alimentaire et boire beaucoup d’eau.

« Ce type de traitement cible activement et traite les rides, les ridules et les dommages causés par le soleil pour une peau plus fraîche et plus ferme sans intervention chirurgicale ni injection, à seulement 28 ans, la peau d'Eugénie semble impeccable, avec un minimum de rides, comme l'on s'attendrait à voir sur quelqu'un de moins de vingt ans, a-t-il expliqué. Ces traitements sont spécifiquement conçus pour améliorer la santé de la peau de l’intérieur et, à leur tour, stimuler la production de collagène et stimuler le renouvellement cellulaire, resserrer les pores et promouvoir un teint plus unifié.

La princesse a sans aucun doute exploité au maximum ses résultats le jour du mariage, en optant pour un maquillage naturel : une peau éclatante, des joues roses, un œil marron et des lèvres brillantes roses le tout réalisé par Hannah Martin, maquilleuse de chez Bobbi Brown. Si vous souhaitez obtenir le même look, le Dr Ross vous conseille de commencer à préparer votre peau bien à l'avance.

« Un long traitement est conseillé pour obtenir les meilleurs résultats, alors commencez tôt pour récolter le maximum de bénéfices, à temps pour le grand jour », note-t-il.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia