Sang, placenta, fientes Les soins du visage les plus controversés

CoverMedia

18.12.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Parce qu'un soin du visage classique, c'est tellement ennuyeux! Nous vous présentons les soins du visage auxquels vous aurez du mal à croire.

Le soin du visage au prépuce dont a récemment parlé Kate Beckinsale n'est pas le premier traitement à nous choquer, et ce ne sera certainement pas le dernier! Également sur cette liste figure le masque facial vampire, jadis apprécié de Kim Kardashian, et qui peut oublier le masque à la fiente d'oiseau? Nous vous présentons les soins du visage les plus controversés à avoir fait la une des journaux, leurs avantages supposés et les stars qui en sont fans.

Soin au prépuce

Kate Beckinsale a récemment publié une photo affichant son teint impeccable et a déclaré à ses abonnés Instagram: «Après un long vol, j’aime bien me coucher et qu'on me recouvre le visage d’un masque aux prépuces liquéfiés clonés, franchement qui dirait non? Merci @georgialouisesk pour cet incroyable masque. J'ai particulièrement apprécié que vous m'ayez rassurée en me disant qu'il serait "léger en pénis" vu que c'était ma première fois. Bisous. » Cependant, l'actrice n'était pas la première à avoir essayé cet incroyable soin, Cate Blanchett et Sandra Bullock ayant déjà avoué, en mars, être fans du masque au pénis de Georgia Louise. Mais ce masque au prépuce, c'est quoi au juste?

Connu sous le nom de Hollywood EGF Facial, ce soin contient un sérum utilisant un facteur de croissance épidermique, dérivé des cellules progénitrices des cellules du fibroblaste humain. Ce sérum contribue à la production de collagène et d’élastine pour resserrer et raffermir la peau. Georgia Louise a affirmé que le processus permettait aux ingrédients actifs d'être transportés profondément dans la peau en créant un micro-canal temporaire. Ce soin implique également un nettoyage, suivi d'un peeling TCA, intensif mais indolore, et d'un micro-needling avec application de cellules souches.

Voir cette publication sur Instagram

How gorgeous is @katebeckinsale post Hollywood EGF facial?! 😍

Une publication partagée par Georgia Louise (@georgialouisesk) le

Soin Vampire

Il y a quelques années, Kim Kardashian avait fièrement exhibé son visage ensanglanté sur les réseaux sociaux, mais elle a ensuite regretté avoir fait ce soin car elle était enceinte à ce moment-là, et ne pouvait donc pas utiliser la crème anesthésiante ou les analgésiques recommandés par le médecin... Aïe! Ce soin du visage, connu sous le nom de facial PRP (plasma riche en plaquettes), consiste à prélever le sang d'un patient, à le traiter dans une centrifugeuse pour en extraire le plasma, qui contient les plaquettes et les facteurs de croissance, et à le réinjecter ensuite dans le visage. Bien que son efficacité n'ait pas été prouvée scientifiquement, ses adeptes jurent que leur peau paraît rajeunie avec le temps.

Soin au placenta de mouton

Testé et approuvé par Victoria Beckham, ce soin inclut une exfoliation et un traitement à la vapeur, avant qu'une lampe LED ouvre les pores avant l'application du gel au placenta, une formule composée de cellules souches de brebis néo-zélandaises congelées et mélangées dans un gel contenant des flocons d'or. Il réduirait l'apparence des rides et ralentit le relâchement de la peau en lui apportant une bonne dose d'hydratation.

Soin à la fiente d'oiseau

Apprécié de Tom Cruise, Angelina Jolie et même d'Harry Styles, ce soin est élaboré à partir d’excréments de rossignol provenant de l’île japonaise de Kyushu. Séchés à la lumière ultraviolette, les excréments sont mélangés à du son de riz et à de l’eau et appliqués comme masque facial. Gorgés de protéines et d'enzymes, les excréments d'oiseaux, utilisés depuis des milliers d'années dans les rituels de beauté au Japon, promet d'éliminer les cellules mortes de la peau afin de laisser un visage radieux.

Belles et inutiles: ces astuces beauté que vous pouvez proscrire

Retour à la page d'accueil