Mode Les soldes ont commencé: ce qu’on privilégie

CoverMedia

18.7.2020 - 15:00

Source: Covermedia

Les soldes d’été ont été repoussés en raison de la période de confinement dû au Covid-19. Presque partout en France, elles ont commencé le 15 juillet et on en profite pour y shopper les pièces tendance de l’été.

Les soldes de l’été 2020 ne ressemblent à aucun autre. Repoussée à la mi-juillet, cette période d’intense fréquentation des boutiques et sites marchands espère être celle du rattrapage post confinement. Pour les commerçants, d’une part, et pour les clients, d’autre part. Ces derniers misent sur des rabais plus importants, les magasins n’ayant pas pu écouler leurs stocks en temps et en heure. Mais l’accueil avec masques et gel hydro alcoolique sera-t-il suffisant pour rassurer les acheteurs? Internet sera-t-il une solution de repli?

En tout cas, pour certaines pièces, les soldes restent de bonnes opportunités pour se faire plaisir sans dépenser trop.

Ainsi des maillots de bain. C’est le moment pour craquer sur des modèles à pois, à fleurs et encore et toujours les carreaux Vichy.

Le bermuda tailleur taille haute, ou short long. C’est la tendance de la saison et on n’y coupera pas. L’option jean est permise!

La robe fleurie est la pièce sur laquelle vous devez miser si vous êtes raisonnable dans vos achats. Le modèle à manches ballon est très apprécié, mais le dos nu aussi. Côté longueur, pas de directives.

La robe fluide, qui peut d’ailleurs être à fleurs, est elle aussi le saint Graal que vous débusquerez chez les marques tendances. Le crêpe est une des matières phare de ce style.

Le lin: robe, chemise, manteau d’été, veste et même t-shirt, dans cette matière, ils s’imposent. Veillez à la qualité... et c’est tout l’intérêt des soldes.

Retour à la page d'accueil