L'évolution style de Meghan Markle depuis le début de sa grossesse

29.11.2018 - 09:28, CM-CM

Fin juillet (18), Meghan Markle a déjà fait le pari des robes taille haute et au jupon ample. Son corps peut commencer sa transformation tout en douceur et sans rien perdre de son élégance avec cette coupe très années 50.
Photo: Wenn
Même état d'esprit un mois plus tard. En août, lors de sa venue au mariage de Charlie Van Straubenzee et Daisy Jenks à l'église St. Mary the Virgin, Meghan Markle a caché ses premières rondeur dans un jupon ample fait de plusieurs voiles, masquant l'heureux événement qui se prépare.
Photo: Wenn
Fin septembre, Meghan Markle opte une nouvelle fois pour une coupe 50s chic et à la taille haute.
Photo: Wenn
Meghan Markle n'a pas encore dépassé le premier trimestre, il est donc trop tôt pour annoncer au monde entier l'heureux événement qui se prépare. Elle opte donc pour un pantalon qui la laisse respirer et un top aux bords longs et avec plusieurs pans qui masquent son ventre naissant.
Photo: Wenn
Début octobre, Meghan Markle se dévoile, mais toujours avec une jupe ceinturée haut sur la taille. Son petit baby bump commence à affoler les bookmakers, mais la belle est avant tout à l'aise dans une tenue qui laisse son ventre respirer.
Photo: Wenn
C'est lors de leur venue en Océanie que le couple a annoncé la grossesse de Meghan Markle. La robe blanche qu'elle porte peut paraître moulante, mais elle a en fait été adaptée par son créateur au niveau de la taille pour laisser de la place au futur enfant à naître.
Photo: Wenn
Maintenant que le monde entier est au courant de l'arrivée prochaine du royal baby, Meghan Markle se permet des tenues plus décontractées, notamment en raison de la chaleur. On choisit des vêtements dans des tissus qui respirent.
Photo: Wenn
De retour à ses obligations à Londres pour la célébration de l'Armistice, Meghan Markle ne peut plus cacher son ventre. Mais c'est dans un tailleur très Jackie Kennedy qui lui laisse de l'aisance qu'elle incarne à la perfection sa destinée royale.
Photo: Wenn
En ce mois de novembre, Meghan Markle ne marque plus sa taille, cela lui est dorénavant impossible. elle choisit donc des robes type chasuble, qui lui arrivent aux genoux. Féminine, douce et élégante, tel est son crédo.
Photo: Wenn
Une chose à laquelle Meghan Markle n'a pas dit adieu à presque cinq mois de grossesse: ses talons hauts. Fera-t-elle comme sa belle-soeur, Kate Middleton, et les portera-t-elle jusqu'au terme?
Photo: Wenn

Meghan Markle vient d'entrer dans son quatrième mois de grossesse et a déjà fait montre de ses goûts assurés côté mode pour être tout à la fois à l'aise et chic en toute circonstance. 

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles