Mode & Beauté Liam Payne a dû suivre un régime drastique pour la campagne Hugo Boss

CoverMedia

18.4.2020 - 13:07

The Sun Military Awards aka 'The Millies'

Featuring: Liam Payne
Where: London, United Kingdom
When: 06 Feb 2020
Credit: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images
The Sun Military Awards aka 'The Millies' Featuring: Liam Payne Where: London, United Kingdom When: 06 Feb 2020 Credit: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images
Source: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images

Liam Payne a été contraint de suivre un régime de choc avant de faire la campagne pour les sous-vêtements Hugo Boss. Et comme le chanteur l’a confié au Sun, il espère ne jamais avoir de nouveau a subir ça.

Liam Payne a été contraint de suivre un régime de choc afin de participer à la campagne pour les sous-vêtements Hugo Boss. Et les efforts de l’ex-One Direction ont payé, comme en témoigne la plastique impeccable déployée sur les clichés pris auprès de l’ange de Victoria’s Secret Stella Maxwell.

Pour autant, le chanteur espère ne jamais avoir à revivre un tel régime, entre décompte des calories et entraînement quotidien.

« Je ne signerais pas pour une autre campagne et je ne voudrais pas répéter ce régime, a-t-il assuré au Sun. Je devais manger cinq repas par jour, boire 1.200 calories et des boissons protéinées presque toutes les heures et soulever des altères. Puis il fallait s’entraîner tous les jours. Je l’ai appelé le mois du poisson, parce que je n’ai été autorisé à manger que du poisson blanc pendant quatre semaines. Mais ça a marché ! »

Liam Payne reproche également à ce régime de l’avoir trop éloigné de sa musique. « C’était difficile de séparer mon mode de vie du reste, a-t-il continué. Quand vous êtes dans un mode créatif, vous voulez créer, vous voulez vous laisser aller et être dans un lieu tranquille. Mais c’était si drastique - je comptais les calories et je pensais à la nourriture et au régime tout le temps. Maintenant ma vie est équilibrée. »

Retour à la page d'accueil