InsoliteL'idée WTF de Kim Kardashian pour ne pas essayer ses vêtements!
CoverMedia
11.9.2018 - 13:10
S’embêter à essayer de vêtements, quelle drôle d’idée! Kim Kardashian a trouvé une parade…
...qui n’est pas à la portée des simples mortelles que nous sommes.
Kim Kardashian est folle de fringues. Celles qui ont suivi sa vie trépidante dans la série familiale le savent déjà. Elle ne recule jamais devant une robe, un pantalon ou un manteau qui lui plaît.
Elle a les moyens de s’offrir ce qu’elle souhaite, et l’argent est une valeur à laquelle l’épouse du futur candidat à la présidence des Etats-Unis n’est pas insensible.
D’autant plus que c’est grâce à son abondance que la géniale Kim a résolu cet ennuyeux problème des essayages. Elle a à sa disposition des mannequins humains « qui ont exactement les mêmes mensurations que moi ».
Ces personnes sont chargées d’essayer pour Kim tous les modèles de la collection de Kanye West, Yeezy. Essayages, photos, adaptation du vêtement à la taille exacte, les « mannequins aux mensurations de Kim Kardashian » sont de toutes les étapes qui précèdent le port du vêtement par la star de la télé-réalité en personne. Et cela lui a « changé la vie », a-t-elle précisé.
On ne sait pas si le bikini vert fluo qu’elle arborait ces-jours-ci a été testé… ni par qui. Car, l’identité des mannequins est bien entendu secrète.
10 idées de maillots de bain pour être au top à la plage
10 idées de maillots de bain pour être au top à la plage
Le top brassière a fait une arrivée remarquée qui va durer l'été prochain comme on a pu le voir lors du défilé Dolores Cortes. Un investissement sûr à faire dès maintenant.
Photo: Wenn
Le une-pièce devrait également durer plus d'un été. Dolores Cortes s'est tournée vers la lingerie pour en proposer une nouvelle version. Une idée intéressante à garder en tête.
Photo: Wenn
Le une-pièce peut aussi être crop. Attention néanmoins aux marques de bronzage...
Photo: Wenn
TCN a fait revivre l'ère rétro avec une série de maillots aux coupes très années 50. On aime la culotte couvrante et l'imprimé graphique.
Photo: Wenn
Toujours chez TCN, on porte la culotte haute et on dévoile son corps avec glamour grâce à un décolleté subtil.
Photo: Wenn
Le bikini est un incontournable et même si chaque été on se demande si c'est bien raisonnable, on se laisse séduire. Surtout porté avec une longue sortie de bain impression foulard comme on a pu le voir sur le podium Agua Bendita.
Photo: Wenn
Le deux-pièce est également un incontournable de la plage, comme le montre la collection Agua Bendita. On n'hésite pas à le choisir imprimé pour apporter plus de joie à l'ensemble.
Photo: Wenn
Haï par certaines et certains, le trikini a encore de beaux jours devant lui. La preuve sur le podium Baes & Bikinis. Pour la marque de bronzage qu'il laisse en fin de saison, on est tout de même moins sûre...
Photo: Wenn
Si le choix du maillot de bain est important, il faut aussi penser à la façon la plus stylée pour remonter de la plage. Et rien de mieux qu'une élégante robe en crochet comme vu lors du défilé Baes & Bikinis.
Photo: Wenn
Et si le crochet n'est pas votre truc, dirigez-vous vers un beau caftan à l'imprimé soyeux comme vu sur le podium Agua Bendita.
CHI de Genève : le double objectif de Steve Guerdat
Steve Guerdat affiche comme toujours ou presque un double objectif à l'heure d'aborder le CHI de Genève. Il vise un quatrième succès à Palexpo tant dans la prestigieuse Finale du Top 10, prévue vendredi soir, que dans le Grand Prix dominical.
11.12.2024
Zapped: Kubi veräppelt Kilchsperger
Mit Schmunzel-Garantie: Kuriositäten aus der Welt von blue Sport.
20.10.2024
Jürg Stahl termine son mandat à la tête de Swiss Olympic
Jürg Stahl quittera la présidence de Swiss Olympic à la fin de l'année. Il tire un premier bilan après huit années de mandat marquées notamment par une pandémie et une moisson historique aux JO de Tokyo 2021.
22.10.2024
Alan Roura : «Je repars avec le couteau entre les dents»
Alan Roura n'a que 31 ans, mais il entamera déjà son troisième Vendée Globe le 10 novembre aux Sables d'Olonnes. «Les minutes me semblent interminables, les jours encore plus. J'ai hâte d'être au départ», confie le Genevois à Keystone-ATS.
16.10.2024
Zapped: Hier lacht sich Yakin krumm
Mit Schmunzel-Garantie: Kuriositäten aus der Welt von blue Sport.
11.10.2024
CHI de Genève : le double objectif de Steve Guerdat
Zapped: Kubi veräppelt Kilchsperger
Jürg Stahl termine son mandat à la tête de Swiss Olympic
Alan Roura : «Je repars avec le couteau entre les dents»