Insolite

L'idée WTF de Kim Kardashian pour ne pas essayer ses vêtements!

CoverMedia

11.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

S’embêter à essayer de vêtements, quelle drôle d’idée! Kim Kardashian a trouvé une parade…

...qui n’est pas à la portée des simples mortelles que nous sommes.

Kim Kardashian est folle de fringues. Celles qui ont suivi sa vie trépidante dans la série familiale le savent déjà. Elle ne recule jamais devant une robe, un pantalon ou un manteau qui lui plaît.

Elle a les moyens de s’offrir ce qu’elle souhaite, et l’argent est une valeur à laquelle l’épouse du futur candidat à la présidence des Etats-Unis n’est pas insensible.

D’autant plus que c’est grâce à son abondance que la géniale Kim a résolu cet ennuyeux problème des essayages. Elle a à sa disposition des mannequins humains « qui ont exactement les mêmes mensurations que moi ».

Ces personnes sont chargées d’essayer pour Kim tous les modèles de la collection de Kanye West, Yeezy. Essayages, photos, adaptation du vêtement à la taille exacte, les « mannequins aux mensurations de Kim Kardashian » sont de toutes les étapes qui précèdent le port du vêtement par la star de la télé-réalité en personne. Et cela lui a « changé la vie », a-t-elle précisé.

On ne sait pas si le bikini vert fluo qu’elle arborait ces-jours-ci a été testé… ni par qui. Car, l’identité des mannequins est bien entendu secrète.

10 idées de maillots de bain pour être au top à la plage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia