Lili Reinhart néglige ses soins du visage pendant le confinement

CoverMedia

28.6.2020 - 13:07

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Lili Reinhart Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Lili Reinhart a confié au magazine ELLE US qu’elle oubliait de s’occuper à fond de sa peau pendant le confinement. La jeune comédienne a aussi cité Elle Fanning et Margot Robbie comme source d’inspiration d’un maquillage naturel.

Lili Reinhart doit être « plus disciplinée » avec son régime de soins de la peau pendant le confinement. L'actrice de Riverdale a parlé de sa routine beauté pendant le confinement lors de la pandémie de Covid-19, et elle a avoué qu'elle doit faire mieux en ce qui concerne sa peau.

« Je dois me souvenir d'exfolier ma peau et de faire des masques. Comme je ne me maquille pas beaucoup en ce moment, ma peau se porte plutôt bien, a déclaré Lili Reinhart au magazine américain ELLE. Mais quand je vais dehors et je me regarde dans le miroir de près, je me dis : "Oh mon Dieu, j'ai besoin de m'exfolier". »

La jeune femme de 23 ans profite bien de ce congé forcé du tournage de la série télévisée Riverdale et a précisé que la fermeture d'Hollywood l'a incitée à ne plus se concentrer sur son visage maintenant qu'elle n'est plus dans le fauteuil de maquillage sur le plateau. « Quand je ne suis pas obligée de me maquiller tous les jours, de me regarder dans un miroir et de faire des retouches sur le plateau, je ne donne plus autant la priorité à ma peau, explique-t-elle. Je suis toujours fanatique du nettoyage et du lavage du visage au réveil et au coucher, mais j'ai dû me rappeler de faire un effort supplémentaire et de mettre un bon masque. Je dois être un peu plus disciplinée, mais je ne me plains pas », a ajouté la star.

Elle aussi révélé qu’Elle Fanning et Margot Robbie sont ses inspiratrices, car elle préfère un look naturel. « J'adore le fait qu'elle garde tout si naturel et qu'on peut toujours voir sa peau. Tout est si jeune et c'est ce que j'essaie de faire dans mon propre maquillage, a-t-elle déclaré à propos de l'actrice de Maléfique. Je pense aussi que Margot Robbie a un look vraiment cool et magnifique. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia