Mode & Beauté Lily Aldridge : ses astuces beauté en avion

CoverMedia

27.11.2019 - 14:15

the 2018 CFDA Fashion Awards at Brooklyn Museum on June 4, 2018 in New York City.

Featuring: Lily Aldridge
Where: New York, New York, United States
When: 05 Jun 2018
Credit: Andres Otero/WENN.com
the 2018 CFDA Fashion Awards at Brooklyn Museum on June 4, 2018 in New York City. Featuring: Lily Aldridge Where: New York, New York, United States When: 05 Jun 2018 Credit: Andres Otero/WENN.com
Source: Andres Otero/WENN.com

La mannequin Lily Aldridge a expliqué comment elle aide sa peau à contrer les effets néfastes des voyages en avion. Voici comment elle s'y prend pour garder un teint radieux.

Étant l’une des plus grandes mannequins du monde, Lily Aldridge passe beaucoup de temps en avion. La star des podiums a ainsi plus d'un tour dans son sac pour que sa peau reste fraîche et belle qu'elle révèle dans une vidéo pour sa chaîne YouTube.

Restez hydratée

Une fois dans l’avion, la star se lave les mains avec le désinfectant Hand Sanitizer Spray Organic French Lavender de EO, puis applique une couche de sérum hyaluronique du Dr. Barbara Sturm sur l'ensemble de son visage. Elle ajoute également une couche d’huile Noni Glow Face Oil de KORA Organics, avant d'étaler un peu de baume Lip Balm de Windsor Edwards sur ses lèvres et de tapoter une touche de Boosted Contouring Eye Balm de Tata Harper sous ses yeux.

« Appliquez les produits délicatement autour des yeux, là où la peau est fine et délicate, a-t-elle conseillé. Évitez d’utiliser votre index, c’est doigt le le plus fort ! »

N'hésitez pas à utiliser un masque contour des yeux

Pour se détendre pendant le voyage, Lily Aldridge écoute un podcast et essaie de dormir. Mais à son réveil, elle reprend son rituel de soins de la peau ! La jolie brune vaporise l’essence Hydrating Floral Essence de Tata Harper sur son visage, puis applique un Extra Strength Daily Peel du Dr. Dennis Gross sur son visage et son cou avant de poser le masque pour les yeux 111Skin Sub-Zero De-Puffing Eye Mask sous ses yeux, qu'elle laisse pendant 20 minutes.

N'oubliez pas les ongles

Pour terminer, la mannequin chouchoute toujours un peu ses ongles. Elle est fan de l'huile pour ongles et cuticules Nail & Cuticle Oil de French Girl Organics. « L'air de l'avion est tellement sec. J'utilise de l'huile et de la lotion pour les cuticules pour prévenir les petites peaux mortes », a commenté la star de 34 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia