Mode & Beauté Lizzo en désintox de maquillage grâce au confinement

CoverMedia

25.4.2020 - 13:07

62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals

Featuring: Lizzo
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jan 2020
Credit: CF/Cover Images
62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals Featuring: Lizzo Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: CF/Cover Images
Source: CF/Cover Images

Lizzo a avoué que cette période de confinement dû à la pandémie de coronavirus lui permettait de mettre un frein à son addiction au maquillage. Et elle en est heureuse, a-t-elle confié au magazine People.

Lizzo a raconté que le confinement du coronavirus et que cela l'avait aidée à vaincre son obsession du maquillage.

Lizzo a commencé à souffrir d'un manque de confiance en elle après être devenue accro au maquillage quotidien. Dans une interview pour le magazine People, la chanteuse de Truth Hurts a franchement révélé que sa perception qu’elle avait de son apparence naturelle s’était déformée après s’être maquillée au quotidien pendant près de six mois.

« Je pense que j'ai été maquillée tous les jours pendant les six derniers mois. Nous devenons accros à nous voir vraiment bien maquillées. J'ai eu quelques jours de congé au Brésil en février où je n'étais pas maquillée et je me souviens d'avoir dit : "Pourquoi je me sens aussi moche en ce moment ?" a-t-elle déclaré à la publication. C'est parce que j'étais accro, habituée à voir mon visage avec des contours. Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait parce que je suis une fille terre à terre, je peux passer des jours sans maquillage ! »

La lauréate du Grammy s'est également exprimée sur la vie pendant le confinement dû à la pandémie de Covid-19, et a dit qu'elle était reconnaissante de pouvoir réfléchir et se sentir reconnaissante. « J'ai l'impression que je vais bien. Je me sens mal parce qu'il y a tellement de gens qui n'étaient pas préparés à cela. Je pense que le plus dur pour moi, c'est d'être émotionnellement remuée et d'avoir tant d'empathie et de sentiments pour les gens », a expliqué la jeune femme de 31 ans. « Il y a beaucoup de gens qui vivent ça en ce moment et mes petits problèmes ne sont rien comparés aux leurs », a-t-elle ajouté.

En fait, la chanteuse est soulagée de faire une pause dans son emploi du temps chargé. « Je pense que c'est cool qu'on ait l'occasion de se poser. Mon rêve est d'enlever mes ongles, de ne pas me maquiller, de me laisser pousser ma coupe afro et de me promener nue dans mon propre jardin », conclut-elle.

Retour à la page d'accueil