Mode & Beauté London Fashion Week : défilé printemps-été 2020 Rejina Pyo

CoverMedia

16.9.2019 - 14:37

Source: Covermedia

Rejina Pyo poursuit son chemin vers une mode raffinée, mais facile à porter, pour les femmes et pour les hommes. Son défilé printemps-été 2020 à la Fashion Week de Londres en est un bel exemple.

Du lin, des tissu légers que l’on ne craint pas de porter froissés, du jean pour des jupes et robes légères, des tailleurs shorts, pantalon ou manteau-pantalon : la collection printemps-été 2020 de Rejina Pyo présentée dans une bibliothèque publique lors de la Fashion Week de Londres s’adresse à des femmes et des hommes qui aiment un confort (des matières adaptées à la saison) associé à une élégance un tantinet décalé. Ainsi d’une robe bi-matière, et qui joue sur l’uni pistache d’une part, et les rayures bayadères, d’autre part, et se porte sur un pantalon droit chocolat. Ou cette blouse veste aux manches hyperboliques, serrée à la taille et portée avec une jupe crayon à larges carreaux clairs, galonnée de franges en bois ou bambou. Les jeans sont, eux aussi, bicolores (ce jeu sur les blocs de couleurs a été remarqué aussi à New York), aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Rejina Pyo compose sa palette essentiellement à partir de blanc, beige, brun (tabac, chocolat), avec une pointe de safran et de jaune pour glisser vers différentes nuances de vert, du pistache au vert anglais, en passant par un vert olive réservé à la garde-robe masculine. Une touche de pêche, de lilas et de bleu ciel, pour rappeler l’importance des tons pastel. L’uni domine, à peine marqué de fleurs (pour un tailleur bermuda masculin sur fond pistache), de rayures bayadères ou obliques, de madras ou de carreaux sur fond blanc.

La collection de cette styliste d’origine coréenne, passionnée de vintage, fille de designer et formée à Central Saint Martins, ne devrait pas manquer de séduire le public en France, où la marque est bien distribuée.

Retour à la page d'accueil