Lucy Liu : son secret beauté pour un teint parfait

CoverMedia

15.9.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Lucy Liu n’utilise pas de crème hydratante hors de prix pour avoir une peau bien hydratée. Comme elle l’explique à Strategist, sa crème est un premier prix en parapharmacie.

L’actrice Lucy Liu affiche toujours un teint parfait. Son secret ? Aquaphor Healing Ointment, une crème hydratante qui coûte moins de 15 dollars, qu’on pourrait comparer à la crème Nivea. « Je l’appelle Aqua-pour-tout. Vous pouvez en mettre sur le visage en hiver ou sur vos lèvres quand elles sont gercées… On peut l’ajouter à son maquillage pour plus d’hydratation », a-t-elle confié à The Strategist, le supplément du New York Magazine.

La crème peut également s’utiliser pour aider à la guérison des bleus et des petites coupures. Elle l’utilise aussi sur son fils de 3 ans, Rockwell.

Lorsque l’actrice veut quelque chose de plus léger sur son visage, elle se tourne vers la crème hydratante de Yu-Be, Moisturizing Skin Cream. Cette dernière a été inventée par un pharmacien japonais en 1957 et est un best-seller dans le pays depuis plus de 50 ans. « C’est super quand je tourne en extérieur et que ma peau est un peu sèche. Je trouve que de nombreuses lotions sentent trop fort, mais celle-ci est parfaite », a-t-elle confié.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia