Mode & Beauté

Mandy Moore : pas une fan de la tendance 90s

CoverMedia

30.9.2018 - 11:47

Source: Covermedia

Mandy Moore essaie souvent différents styles. Cependant, elle a confié à Popsugar que la tendance 90s se passerait d'elle.

Mandy Moore est connue pour sa capacité à avoir l'air élégante en toute circonstance. Elle diversifie régulièrement son look, mais il y en a un qu'elle n'essaiera pas : la tendance 90s.

« Je n'aime pas les sacs bananes, explique-t-elle à Popsugar. Je n'aime pas les mini-lunettes de soleil. Ces trucs des années 1990... sans moi ! J'applaudis les gens qui ont le courage de porter des shorts de cyclistes. Cool pour eux. Ce ne sera juste sûrement pas sur moi. »

Mandy Moore a fait son retour sous le feu des projecteurs grâce à la série This Is Us, et elle est fan du look de son personnage. Surtout la robe qu'elle portait lors de son mariage. « J'ai adoré sa robe, ajoute-t-elle. C'était une robe vintage qui fait écho à une différente époque. Je pense que c'est plus traditionnel que ce que je porterais à mon mariage, mais je ne sais pas... J'ai bien aimé l'aspect dentelle. Je suis vraiment romantique, donc ça me parle ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia