Mode & Beauté

Manucure : les couleurs de la saison

CoverMedia

3.10.2018 - 16:46

Que vous l'aimiez sombre ou rouge pompier, il est temps de mettre à jour votre vernis à ongles. Voici les dernières couleurs de vernis ultra-tendance.

Si vous envisagez un makeover pour cette nouvelle saison, n'oubliez pas de mettre à jour votre vernis à ongles ! Il y en a pour tous les goûts, alors, que vous aimiez les couleurs vives et les looks vampires, voici tout ce que vous devez savoir pour une manucure tendance.

Ongles scintillants

« Les ongles scintillants sont de retour en saison automne-hiver 2018 ! « Les couleurs brillantes sont particulièrement efficaces pour vos looks de soirées et sont un moyen fantastique d'ajouter du glamour à n'importe quelle tenue », a déclaré Kelly Thornhill du salon Leah Durrant Hair Salon & Beauty Re:Treat, à WENN/Cover Media. Pour se lancer dans cette tendance en douceur, essayez le vernis à ongles à paillettes Color Show Glitter Nail Polish de Maybelline dans la teinte Rose Chic, un joli rose brillant. Ou pour un look original, optez pour le vernis à ongles en gel Gel Nail Polish de SensatioNail dans la teinte Galaxy, ou essayez les faux-ongles Nell Addict d'Ardell dans des tons pailletés, métalliques ou chromes.

Rouge cerise

« Les rouges profonds sont également très populaires cette saison et sont une couleur vraiment classique pour les ongles ! Pensez aux rouges cerises et aux bordeaux qui peuvent être associés à une couche de finition brillante ou à une couche de finition mate, a ajouté Kelly. Les couches de finition brillantes et les couches de finition mates sont toutes les deux tendance cette saison, ces dernières étant un excellent moyen de changer votre look et d’opter pour quelque chose d’un peu plus original et inattendu. »

Le vernis à ongles Haute Couture Nail Polish de Delfy dans la teinte Fire Ball est un rouge sensuel qui ajoutera du lustre à votre look. Le vernis végétalien Remedy Red de la marque Dr Remedy's vous offrira quant à lui une couleur intense et une brillance durable.

Les métalliques

« Les ongles métalliques et chromés sont très populaires en cette saison automne/hiver et sont un moyen fantastique d’attirer l’attention sur votre tenues grâce à leur brillance miroir ! Pour créer ce look, vous pouvez utiliser un vernis à ongles chromé, des rubans adhésifs ou même une poudre très pigmentée, a expliqué Rebekah Young, technicienne des ongles chez KAM Hair and Body Spa. Que la cliente opte pour une nuance gris anthracite ou or rose, ce look est super cool et plus il est poli, plus l'effet miroir est intense, mieux c'est ! »

La laque à ongles Infinite Shine Nail Lacquer d'OPI dans la teinte Made to the Seventh Hill est un rose pâle avec une finition irisée. Et le vernis Breathable Treatment + Color d'Orly dans la teinte Fairy Godmother vous offrira une teinte chromée avec une couche de base et une couche de finition tout en un.

Les tons sombres

« Les couleurs plus sombres devraient également être populaires cette saison et donnent traditionnellement une côté plus hivernale assorti à votre garde-robe ou ajoutent une touche de glamour, a expliqué Rebekah Young. Ces teintes sont particulièrement frappantes sur les ongles courts, avec une forme arrondie ou ovale. Mais cette saison, les couleurs plus foncées sont également influencées par la tendance du rouge à lèvres foncé, donnant un aspect gothique spectaculaire. Pensez tons sombres, presque tristes, tels que des violets et des chocolats noirs, des bleus sarcelle foncé, des gris et du noir. »

Adoptez le look noir avec le très prisé Profondeur de la gamme Le Vernis Velvet Nail Colour de Chanel, un ton prune foncé mat ou le Darkest Desires de 60 Secs Rita Shades of Black de Rimmel pour une option moins coûteuse. Le vernis Jeans de Delfy, un bleu foncé qui ira bien avec votre denim préféré, est une autre façon sympa d'adopter la tendance.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia