Maquillage : belle en rose pastel

CoverMedia

14.12.2017 - 13:23

Covermedia

Le rose pastel est une couleur facile à porter, que ce soit la journée ou en soirée. Pour un look tout en douceur en cette saison des fêtes, retrouvez les meilleurs produits cosmétiques rose pastel disponibles sur le marché.

Alors que beaucoup de gens se tournent vers les couleurs plus osées à l'approche de Noël, certaines stars comme Kerry Washington adoptent les tons roses, et nous, on adore ! C’est lors de la récente cérémonie annuelle du Prix Breakthrough en Californie que la star de Scandal a choisi de porter cette jolie nuance sur ses paupières et ses lèvres.

Pour un look similaires à celui de Kerry Washington, essayez le fard à paupières Eye Color Silk Rose Rose n ° 201 de Burberry, ou pour une finition brillante, parfaite pour les soirées, l’ombre Moondust Eyeshadow d’Urban Decay dans la teinte Cosmic offrira un look plus subtile avec un côté pailleté vraiment captivant.

Pour vos lèvres, vous n’avez que l’embarras du choix ! Le rouge Cremesheen Lipstick de M.A.C. en couleur Sunny Seoul, décrit comme un « rose givré et chaud » conviendra à toutes les carnations. Le lipstick Frost Baby Pink de Diego Dalla vaut aussi le détour. Mais si vous voulez la finition mate que Kerry Washington a arborée sur le tapis rouge, nous recommandons le rouge à lèvres mat de NYX Professional Makeup dans les tons rose pâle, Audrey ou Summer Breeze, ce dernier penchant vers un rose chaud qui reste néanmoins très sage.

N'hésitez pas à appliquer un peu de rose pâle sur vos joues ; c’est un excellent moyen pour les beautés au teint clair d’ajouter une touche de couleur à leur visage. Le blush Rosy Glow de Diorskin dans la teinte Petal offre une couleur toute en douceur, ou pour un produit plus abordable, le Little Round Pot Blusher en Rose D’Or de la marque Bourjois est idéal.

Envie de quelque chose de différent ? Jetez un coup d’œil au blush Watercolor de Daniel Sandler. Vous trouverez dans cette gamme des roses pâles avec une finition givrée, ainsi que des teintes qui réchaufferont votre teint, telles que le blush So Pretty, qui est plutôt rose pâle qu'argenté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia