Maquillage des yeux : les paillettes en folie

CoverMedia

3.12.2018 - 17:42

Source: Covermedia

Un maquillage qui brille de mille feux pour les fêtes de fin d'année est ce dont nous avons besoin. Nous vous présentons les meilleurs ombres et palettes pour un look réussi !

Les paillettes et le maquillage scintillant sont généralement relégués aux occasions spéciales et notamment pendant la saison des fêtes. Envie d'expérimenter avec un maquillage pailletté ? Karla Powell, ambassadrice de la marque MUA et maquilleuse professionnelle, recommande de choisir un aspect du visage à souligner, tel que les lèvres ou les yeux. « Aucun maquillage de fête n'est complet sans une touche d'éclat, a-t-elle déclaré à WENN/Cover Media. Si vous optez pour des paillettes, appliquez-en à un seul endroit pour ne pas que trop de couleurs entrent en concurrence sur votre visage. »

Karla Powell est fan de la palette Sugar Plum Ultra Sparkle de MUA, qui contient 12 couleurs dont une teinte dorée, un rouge vif et un bronze flatteur. Pour de meilleurs résultats, utilisez les gels pailletés sur une base à paupières ou une couleur neutre. « La palette Ultra Sparkle contient une formule saturée qui offre une bonne tenue, qui résiste à la sueur, et ne coule pas, idéale pour une soirée sous la boule à facettes. J'aime ajouter une touche étincelante au centre de la paupière, allant jusqu'au coin interne de l'œil plutôt que partout sur la paupière. Cette technique crée un effet éclaircissant qui ouvre vraiment les yeux. »

Il existe de nombreuses autres palettes et produits liquides sur le marché qui valent également le coup d’œil. Voici quelques-uns des meilleurs :

Palettes parfaites

La palette Starlight Luxury Palette of Pops de Charlotte Tilbury est un quatuor d'ombres à paupières offrant des nuances de rose, d'étain et d'or foncé. Pour vraiment en accentuer l'effet, appliquez le pigment avec un pinceau humide sur les paupières.

Essayez aussi la palette de fard à paupières Tarte Tartelette Toasted Eyeshadow Palette, qui contient une gamme de teintes chaudes, notamment un beige doré et un brun rouille métallisé. Il est difficile de se louper avec d'aussi bons produits.

Autre possibilité, offrez-vous la nouvelle palette New Nude Eyeshadow Palette, de Huda Beauty, qui offre des teintes paillettées dorées et roses.

Liquides de luxe

Si vous cherchez un look plus aventureux, le fard à paupières liquide MAC Dazzleshadow dans la teinte Flash and Dash sera parfait pour vous. C'est un or jaune étincelant qui glisse sans effort sur les paupières. Et pour une couleur ultra-brillante, le magnifique fard à paupières Liquid Magnificent Metals Eyeshadow de Stila Metals, dans la teinte Rose Gold Retro vous ravira !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia