Masques dessous des yeux : faites-vous plaisir !

CoverMedia

19.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Nous vous présentons cinq des meilleurs masques pour le dessous des yeux. A vous un regard jeune et éveillé !

Les masques sous les yeux sont l'une des tendances les plus populaires dans le monde de la beauté à l'heure actuelle. Débordant d'ingrédients apaisants, des mannequins tels que Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber sont bien connues pour poser sur les réseaux sociaux avec leurs patchs hydratants.

Et ce qui est bon pour la top est sans aucun doute bon pour nous aussi ! Voici notre sélection des meilleurs masques pour le dessous des yeux.

Anti Fatigue Aqua Eye Patches de Germaine de Capuccini

Un peu de temps libre devant vous ? Faites d'une pierre deux coups en lisant ou en regardant la télévision tout en éliminant vos poches sous les yeux en seulement 20 minutes. Formulée avec un complexe de micro-dermoxine, un gel aqua et un extrait de bourgeon d'azarole, ces masques procurent une hydratation intense pour rajeunir et illuminer le contour de l'œil. Trop facile !

Instant Effect Eye Mask de Katherine Daniels Cosmetics

Katherine Daniels ne plaisante pas avec les masques sous les yeux. Les experts de la marque de beauté britannique ont créé un masque gorgé de varech de mer et d’acide hyaluronique, qui laisse le délicat contour des yeux repulpé et lisse. Pour exploiter pleinement les effets du produit, utilisez-le deux fois par semaine pendant 20 minutes ou appliquez-le avant une occasion spéciale.

Hydro Cool Firming Eye Gels de Skyn Iceland

Vous vous êtes couchés trop tard ? Mettez simplement une paire de ces patchs sous les yeux le matin pendant que vous vous préparez un café et observez vos signes de fatigue disparaître. Ces patchs sont formulés avec de l'élastine hydrolysée pour augmenter la fermeté, et de l'acétyl hexapeptide permettant de réduire la visibilité des ridules. Pour de meilleurs résultats, appliquez les gels pendant 10 minutes et appliquez ensuite une crème douce pour les yeux. Vous pouvez également conserver les patchs au réfrigérateur ou les laisser refroidir au congélateur quelques minutes avant l'application.

Dragon's Blood Eye Masks de Rodial

Ce produit combine deux des tendances beauté les plus en vogue : les masques pour les yeux et l'extrait de « sang de dragon », un extrait de l’arbre de Croton Lechleri. Offrant un effet rafraîchissant qui décongestionne instantanément, ces gels contiennent également de l'acide hyaluronique, de l'extrait d'arnica et de la bio-cellulose pour réduire les rougeurs et les cernes. Le paquet de huit sachets vaut bien cet investissement.

Hydra-Bright Golden Eye Treatment Mask de MZ Skin

Vous avez vu des célébrités porter des patchs dorés sur Instagram? Eh bien, ils portent probablement les patchs de gel infusés d'or développés par le Dr. Maryam Zamani pour MZ Skin. Conçus pour atténuer l'apparence des poches ou des ridules, ces masques sont conçus avec du collagène, de l'acide hyaluronique et des algues. Un vrai régal pour cette zone délicate du contour de l’œil !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia