Mode & Beauté

Meghan Markle avait une vision précise pour sa robe de mariée

CoverMedia

27.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Meghan Markle a enregistré un commentaire audio de l'exposition où se trouve sa robe de mariage. Elle a fait l'éloge de la styliste de Givenchy, Clare Dane Wraight, qui l'a réalisée.

Meghan, la duchesse de Sussex, savait exactement ce qu’elle voulait pour sa robe de mariée. L’ancienne actrice a épousé le prince Harry en mai 2018, et le couple a récemment révélé qu’ils attendaient leur premier enfant. En ce moment, les vêtements de mariage de Meghan Markle sont exposés au château de Windsor, où se trouve la chapelle Saint-George, lieu où le couple princier s’est dit «oui».

Le style de Meghan Markle:

La visite est pourvue d’un commentaire audio dans lequel l’actrice explique qu’elle «savait dès le départ» qu’elle voulait une robe Givenchy avec un col bateau et des manches courtes. «J’avais une vision très claire de ce que je voulais, et ce à quoi devait ressembler la robe, explique-t-elle, faisant l’éloge de Clare Waight Keller, la directrice créative de Givenchy, pour avoir montré tant d’attention dans leur collaboration. Ce qui est incroyable avec le fait de travailler avec Clare c'est que parfois des créateurs tentent de vous pousser dans certaines directions, mais elle a totalement respecté ce que je voulais pour ce jour, et elle lui a donné vie.»

Meghan Markle a aussi expliqué qu’elle voulait un ressenti «classique, intemporel» et «pudique» et explique que Claire Waight Keller a «coché toutes les cases» de ce qu’elle espérait.

On peut aussi entendre le prince Harry sur le commentaire, racontant le moment où sa femme a essayé le diadème qu’elle porterait le jour du mariage: la tiare de diamants et platine de la reine Mary, qu’Elizabeth II, la grand-mère du prince, a prêtée à Meghan Markle. Le jeune prince explique que porter cette tiare est «le rêve de toutes les filles» et que celle-ci «était celle qui était la plus belle, sans aucun doute».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia