Dans un taxi Meghan Markle: sa maquilleuse confie une anecdote amusante

CoverMedia

10.2.2019 - 13:09

Source: Covermedia

Avant de devenir duchesse de Sussex en épousant le prince Harry, Meghan Markle était actrice et sa maquilleuse Bobbi Brown a dévoilé à W une anecdote amusante qui s'est passée à l’arrière d’un Uber.

Quand on est actrice, on est souvent dans le rush et on doit se maquiller dans des endroits qui ne sont pas prévus pour ça. C’est ce qui est arrivé une fois à Meghan Markle, comme l’a raconté la maquilleuse des stars Bobbi Brown.

En 2016, la future duchesse de Sussex a rejoint la célèbre maquilleuse à l’arrière d’un Uber pour apprendre à se maquiller rapidement quand on n’a pas le temps. «Je faisais des démonstrations (pour la marque de cosmétiques Bobbi Brown) pour montrer au plus grand nombre comment se maquiller en voiture et je lui montrais comment faire. C’était vraiment amusant et c’est une personne charmante. Nous avons même échangé nos numéros de téléphone et nous sommes envoyés des messages pendant longtemps, puis je n’ai plus entendu parler d’elle», s’est remémoré Bobbi Brown auprès du magazine W.

La raison était simple: Meghan Markle était en couple avec le prince Harry sans que personne ne le sache. «Elle me parlait de son nouveau petit ami qui vivait au Royaume-Uni et je n’ai pas demandé qui c’était. Elle est merveilleuse et je l’adore. Je suis vraiment ravie par tout ce qui lui arrive. Elle le mérite», a ajouté la maquilleuse.

En 2016 également, Bobbi Brown qui a fondé la marque de cosmétiques, l’a cédée à Estée Lauder et ne s’en occupe plus depuis. Elle a par la suite lancé sa marque de bien-être EVOLUTION_18 qui propose des poudres protéinées et des probiotiques. Elle prône dorénavant la beauté qui vient de l’intérieur.



Les dernières tenues de la duchesse Meghan

Retour à la page d'accueil