Mode & Beauté Mel B fait du sport pour gérer son trouble de l'attention

CoverMedia

28.7.2019 - 13:07

Melanie Brown seen leaving Global studios after doing radio interviews for Heart breakfast

Featuring: Melanie Brown
Where: London, United Kingdom
When: 27 Nov 2018
Credit: Michael Wright/WENN.com
Melanie Brown seen leaving Global studios after doing radio interviews for Heart breakfast Featuring: Melanie Brown Where: London, United Kingdom When: 27 Nov 2018 Credit: Michael Wright/WENN.com
Source: Michael Wright/WENN.com

Mel B a été diagnostiquée d'un trouble de l'attention. Comme elle l'a confié lors du podcast Positivity, le sport l'aide grandement.

Mel B a découvert que faire de l'exercice l'aidait à garder l'esprit clair et à gérer son trouble de l'attention. La star des Spice Girls a évoqué son diagnostique lors du podcast Positivity de Paul McKenna.

« Je fais du sport pour aider mon esprit. J'ai un trouble de l'attention, en plus de ma dyslexie et de ma dyspraxie. Le sport m'aide à méditer et à me débarrasser de mon anxiété. Ça m'aide à me concentrer et me débarrasser de mon anxiété. Ça m'aide à me concentrer sur moi-même pendant une heure. J'ai une maladie mentale, il faut être un peu timbrée pour faire ce que je fais », a-t-elle expliqué.

La chanteuse, qui vient de terminer une tournée de treize dates au Royaume-Uni avec les Spice Girls, a révélé que se retirer de la vie publique l'avait aidée à gérer ses problèmes. « Je m'assois, dehors, à la campagne, parfois, et je regarde des moutons pendant six heures. Être au contact de la nature, du vert. Parfois j'intimide les gens, je suis trop bruyante, et il faut être humble et reconnaissant. J'essaie de vivre la meilleure vie possible », ajoute-t-elle.

Selon The Sun, Mel B, qui vivait depuis quinze ans aux Etats-Unis, aurait décidé de se réinstaller de façon permanente au Royaume-Uni.

Retour à la page d'accueil