Beauté Melanie Griffith et sa mère Tippi Hedren utilisent les mêmes soins

CoverMedia

15.10.2020 - 00:00

Melanie Griffith aime tellement sa marque de soins pour la peau qu’elle a investi dans l’entreprise!
Melanie Griffith aime tellement sa marque de soins pour la peau qu’elle a investi dans l’entreprise!
Source: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/

Melanie Griffith aime tellement sa marque de soins pour la peau qu’elle a investi dans l’entreprise! La fille de Tippi Hedren a raconté à People que sa mère et ses filles en sont aussi devenues fans.

Melanie Griffith a appris de précieuses leçons de beauté de sa célèbre maman, Tippi Hendren. La comédienne de 63 ans a récemment discuté de son régime de soins de la peau et a révélé que, bien qu'elle ait apprécié de ne pas avoir d'horaire fixe pendant le confinement de Covid-19, elle s'en est tenue à sa routine de beauté quotidienne.

«Ma mère a toujours pris un soin impeccable d'elle-même. Grâce à cela, j'ai appris à prendre soin de ma peau», a déclaré Melanie Griffith à People, en précisant qu'elle a «tout essayé» pour lutter contre les signes de vieillissement.

C'est sa sœur, qui conçoit les emballages de la marque de beauté Augustinus Bader, qui la lui a fait découvrir. La star de la Working Girl a été tellement impressionnée par les résultats qu'elle a investi dans l'entreprise. Aujourd'hui, elle est «accro» à l'incontournable produit de luxe pour la peau d'Augustinus Bader, la Rich Cream, qui regorge d'acides gras oméga-6 et d'antioxydants, et elle est désormais une fervente utilisatrice des produits de soins pour la peau et le corps de la marque.

«Le matin, j'utilise l'huile pour le visage, puis la crème. Le soir, j'utilise l'huile pour le visage et la Rich Cream. Oh, et j'adore la lotion pour le corps pour le jour, et l'huile pour le corps avec la crème pour le corps par-dessus pour la nuit. Ma peau est de bonne qualité, mais elle reste si jeune grâce à cette crème», a déclaré Melanie Griffith.

Voir cette publication sur Instagram

US❤️ in The Hollywood Reporter #familyforever

Une publication partagée par MELANIE (@melaniegriffith) le

«Après avoir investi dans la société, j'ai commencé à l'offrir à tous mes amis. Elle n'était même pas dans son emballage (final), mais ils l'ont adorée. Je suis donc une sorte d'ambassadrice de la crème en coulisses», a-t-elle déclaré en riant, ajoutant qu'elle avait même réussi à convertir ses filles, Dakota Johnson et Stella Banderas.

 Ma mère l'utilise. Mes filles l'utilisent. C'est une crème multigénérationnelle, et le meilleur produit que j'ai jamais utilisé», a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil