Millie Bobby Brown devient créatrice de bijoux pour Pandora

CoverMedia

4.7.2020 - 13:07

Where: BALTIMORE, MD When: 01 Jul 2020 Credit: PANDORA Jewelry **Only for use by WENN CPS**
Source: PANDORA Jewelry

Millie Bobby Brown s’est associée au bijoutier Pandora pour créer un nouveau design. L’actrice est déjà le visage de la maison danoise.

Millie Bobby Brown devient créatrice de bijoux ! La star de Stranger Things a en effet travaillé avec la maison Pandora, dont elle est l’ambassadrice depuis août dernier (19).

La collection créée par l’adolescente de 16 ans fait partie de la gamme qu’elle représente, Pandora Me et comprend des breloques – une étoile de mer, un ananas, une vague et un flamand – ainsi que des boucles d’oreilles. Les breloques sont finies à la main et en argent avec un zircon cubique coloré. Il y a aussi un nouveau collier Pandora Me sur lequel les breloques seront du plus bel effet. Les boucles d’oreilles peuvent être vendues par paire ou à l’unité, pour permettre à chacun de « s’exprimer » à sa façon.

« Tous les symboles que j’ai choisis sont mes préférés de l’été et chaque breloque représente un souvenir important ou a une signification pour moi. Etre ambassadrice de Pandora Me signifie tout pour moi. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été fan de Pandora, donc c’est un rêve devenu réalité de continuer à travailler avec une marque qui représente l’expression personnelle à travers le style », a déclaré la star dans un communiqué.

La collection de Millie Bobby Brown est en édition limitée et disponible pendant 6 mois, depuis ce mercredi (1er juillet) et jusqu’en décembre.

Retour à la page d'accueil