Mode & Beauté Miranda Kerr : ses secrets de beauté pour femme enceinte

CoverMedia

14.10.2019 - 13:08

The LACMA 2018 Art and Film Gala 041118

Featuring: Miranda Kerr
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Nov 2018
Credit: Apega/WENN.com
The LACMA 2018 Art and Film Gala 041118 Featuring: Miranda Kerr Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Nov 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

La mannequin Miranda Kerr a expliqué comment elle a gardé sa peau impeccable alors qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Elle a révélé ses produits de prédilection dans un nouveau tutoriel pour Vogue.com.

En matière de soin de la peau, Miranda Kerr en sait long. La mannequin australienne a lancé sa marque de produits de beauté Kora Organics en 2009 et a depuis élargi sa gamme, offrant aujourd'hui des brumes, des masques et des huiles pour le corps.

Dans une nouvelle vidéo pour Vogue.com, elle a parlé des produits qu'elle a utilisés pendant la grossesse de son troisième enfant.

Essayez une huile pour les yeux

Après avoir appliqué le sérum Vitamin C Serum et l'hydratant Hydrating Moisturiser de Kora Organics sur son visage et son cou, elle pose un peu de l'huile pour les yeux Noni Radiant Eye Oil de Kora Organics sur le contour de ses yeux.

« Parfois, je le mets sur ces petites zones (entre mes sourcils) qui, à mon avis, commencent à prendre quelques rides. Et cela aide vraiment à les minimiser », a-t-elle expliqué.

Massez votre visage

Ensuite, la mannequin utilise une pierre en forme de cœur faite de quartz rose, la Rose Quartz Heart Facial Sculptor, pour vraiment masser ses produits dans sa peau.

« C'est un outil tellement incroyable. Il est fait de quartz rose. J'aime mettre le mien au réfrigérateur pour un effet froid supplémentaire. Et ce que je fais, c'est masser l’huile pour le visage et la crème hydratante avec des mouvements ascendants pour effectuer un drainage lymphatique. Vous pouvez également l'utiliser autour des yeux pour vraiment dégonfler et sculpter votre visage », a expliqué la star de 36 ans.

La persévérance est clé

Miranda Kerr a ensuite noté qu'elle a eu de l'hyperpigmentation pendant la grossesse, mais que le fait de respecter une routine stricte l'avait vraiment aidée. « Depuis ma première grossesse, il y a huit ans, ma peau s'est tellement améliorée, comme au niveau de l'hyperpigmentation. On pourrait penser que c'est pire à chaque grossesse, mais comme je suis très régulière dans ma routine, ça aide vraiment », a-t-elle déclaré. Pour couvrir les zones les plus sombres, la jolie brune utilise le RMS "Un" Cover-up ou le Bye Bye Under Eye Full Coverage Anti-Aging Waterproof Concealer d'IT Cosmetics.

Ne pas oublier le ventre !

Pour conclure son rituel quotidien, Miranda Kerr applique l'huile de corps Noni Glow Body Oil et le baume pour le corps Noni Glow Body Balm de Kora Organics. «Ce baume est incroyable car il est facile à utiliser, facile à appliquer. Il est très riche et nourrissant ! » a-t-elle affirmé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia