Mode & Beauté

Morpho homme : j’ai de grandes jambes, comment bien choisir mon pantalon de costume ?

CoverMedia

25.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Les hommes grands ne sont pas les plus à plaindre quand il s’agir de choisir un pantalon. Néanmoins, il existe quelques trucs pour s’habiller sans se tromper.

Il est assez rare de se plaindre d’être grand, mais certains hommes ont l’impression que leurs jambes n’en finissent pas et aimeraient casser cette trop importante verticalité. Si vous êtes de ceux qui ne se plaignent pas de leurs longues jambes, vous choisirez des pantalons qui tombent sur la chaussure, avec un joli pli.

Si vous préférez donner l’impression que vos jambes ne sont pas si longues que ça, vous avez de la chance cette année : les pantalons 7/8 sont très tendance. N’hésitez donc pas à opter pour ceux-ci. Idem pour les pantalons à revers.

Le pantalon taille basse n’est plus vraiment à l’ordre du jour, mais vous pouvez trouver un tailleur qui vous aidera à baisser un peu la taille sans vous donner un look sixties. Si vos jambes, en plus d’être longues sont fines, évitez les pantalons trop près du corps.

Mais si cela peut vous rassurer, regardez des images de deux hommes considérés, chacun à leur époque comme très élégants : Carrie Grant et Jeff Goldblum. Tous les deux dépassent le mètre quatre-vingt-dix et tous les pantalons leur vont !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia