Mode & Beauté Morpho homme: j’ai des poignées d’amour, quel maillot choisir?

CoverMedia

26.7.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Les poignées d’amour est un mot charmant pour désigner une chose qui ne l’est pas toujours et que l’on aimerait le plus souvent cacher une fois venu le temps de la plage. On vous aide à trouver le maillot idéal.

Vous vous étiez juré que dès le mois d’avril vous alliez faire attention et reprendre le sport. Mais soit cela n’a pas été suffisant, soit vous avez oublié en route votre promesse, soit la coupe du monde vous a fait perdre le bénéfice de tous vos efforts (ce n’est pas vous qui étiez sur le terrain). Bref, la plage arrive et les poignées d’amour sont encore là. Il faut choisir un maillot de bain qui, au mieux, les dissimulera et, au pire, ne les mettra pas en valeur.

Les formes de maillot de l’été 2018 sont nombreuses. Du slip au boxer en passant par le short de bain, toutes sortes de modèles, de couleurs et de motifs existent. De préférence, le boxer et le short de bain seront dans votre ligne de mire. Ils ont l’avantage de monter haut sur les hanches et, en conséquence, de masquer l’objet du délit.

Pour ou contre le short pour homme?

Attention, cependant. Si le modèle est trop serré, il risque de faire déborder vos petites poignées au lieu de les maintenir sous le maillot. Choisissez donc un maillot bien coupé, à votre taille exacte, que vous aurez pris soin d’essayer au préalable. D’accord, cela prend un peu de temps, mais qu’est-ce que quelques heures en comparaison avec la tranquillité d’esprit que vous aurez sur la plage.

Côté couleurs et motifs, évitez tout ce qui alourdit la silhouette (rayures horizontales, on dit Non), et attirerait les regards sur cette partie de votre anatomie. Les couleurs sombres, discrètement soulignées d’une touche de couleur vive sont tendance, et c’est cela qui vous ira le mieux. AMI, Gucci et H&M ont pensé à vous !

Et rien ne vous empêche de commencer la gym dans votre super maillot !

Inspiration homme - les streetstyles de la Fashion Week de Londres:

Retour à la page d'accueil