Conseils Morpho: j’ai des bourrelets dans le dos

CoverMedia

9.7.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Les bourrelets dans le dos ne sont pas très gracieux. Sont-ils une fatalité qui empêche d’aller à la plage ?

L’hiver laisse ses traces sur nos corps quand nous avons rechigné à pratiquer les heures de sport qu’on nous dit être bonnes pour la santé, la silhouette et le moral. Inutile de nous lamenter, le mal est fait. On y pensera en septembre… Ou on commencera sur la plage et on nagera beaucoup, c’est promis.

Pour le look de cet été, en revanche, c’est maintenant qu’il faut agir.

Il faudra, cette année, renoncer au bikini. Est-ce si grave ? Non, parce que justement les maillots une pièce sont vraiment les plus in de l’été.

Idem pour les tops moulants. Cela ne veut pas dire qu'il faut porter du XXL tout l’été (cela dit, la aussi la tendance va dans notre sens), mais on oublie les tissus moulants, stretch, lycra, qui ne pardonnent pas la moindre petite boursouflure. Il reste tant de tops sympas ou de robes dans des tissus respirants, comme le coton ou le lin que ce n’est pas la peine de se focaliser sur ce qui n’est pas le plus adapté à notre morpho cet été.

Attirez le regard sur nos points forts, les jambes si elles n’ont pas trop souffert de votre inactivité hivernale, le buste, le cou, ou la chevelure. Un bijou, des jolies chaussures, un foulard dans les cheveux ou un chapeau qui donne l’air looké d’un top model…

Retour à la page d'accueil