Mode & Beauté

Naomi Osaka lance des masques de protection

CoverMedia

5.7.2020 - 13:07

The WTA Pre-Wimbledon party at Kensington Roof Gardens Featuring: Naomi Osaka Where: London, United Kingdom When: 03 Jul 2020 Credit: InStar/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR SUBSCRIPTION CLIENTS. CONTACT INFO@COVERMG.COM TO DISCUSS OTHER USAGES.**
Source: InStar/Cover Images

Naomi Osaka a lancé sa collection capsule de masques de protection. Et c’est pour la bonne cause, puisque la joueuse de tennis s’est associée à l’UNICEF Japon au profit des enfants défavorisés pour créer ces pièces inspirées des dessins animés.

Naomi Osaka allie sa passion pour la mode et sa philanthropie. La joueuse de tennis a créé, avec sa sœur Mari, une collection capsule de masques de protection pour l’UNICEF Japon.

Ces pièces sont inspirées par les dessins animés et tous les bénéfices iront pour les enfants défavorisés japonais. La star a créé sa collection depuis sa maison de Los Angeles pendant le confinement. « L’idée est venue de Naomi au départ. Je l’ai juste aidée pour les designs », a déclaré sa sœur Mari à Vogue.

La propagation du coronavirus est ce qui a décidé la sportive. « J’ai vu tout le monde aux US porter ces mêmes masques chirurgicaux et je m suis souvenue qu’au Japon, même avant la pandémie, tout le monde portait des masques et ils étaient plutôt fashion. Donc j’ai voulu faire des masques qui n’étaient pas uniquement pour se protéger, mais qui pouvaient aussi être une signature mode », a ajouté Naomi Osaka.

Les deux sœurs espèrent inciter la population américaine à porter des masques, alors que les cas de coronavirus augmentent dans le pays et que plusieurs Etats ont arrêté le processus de déconfinement. Les masques de Mari et Naomi Osaka sont vendus 10 dollars pièce et disponibles sur le site de la joueuse de tennis, naomiosaka.com.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia