Mode & Beauté New York Fashion Week : le défilé printemps/été 18 Ralph Lauren

CoverMedia

13.2.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Fidèle au classique, Ralph Lauren défile à la Fashion Week de New York dans une ambiance très maritime. Amateurs de bleu et de rayures, ceci est pour vous !

Ralph Lauren invite au départ en croisière avec sa gamme printemps/été 18 tout juste présentée lors de cette Fashion Week de New York. Dans une collection où femmes et hommes défilent ensemble, là où d'autres stylistes restent dans la tradition en présentant leurs collections pour l'automne et l'hiver prochain, la maison Ralph Lauren est dans l'immédiateté et met à l'honneur le bleu océan, le blanc écume et les références habituelles au monde maritime.

D’un chic classique, sage, des longues robes imprimées en blanc et bleu (petites fleurs, motifs vaguelettes ou grosses fleurs tahitiennes blanches sur fond bleu), parfois haut fendu dégageant une minirobe bustier, des jupes larges et plissées très 1960, portées avec des chemises blanches impeccables, des robes midi blanches romantiques détournées par un teddy blanc cerné de bleu marine, des shorts ou des jupes culottes blancs portés avec des bottes et des pulls marins, des pantalons type « hollywood », en toile blanche, confortables et ceinturés haut, des blazers un peu larges.

Mais aussi de larges et longs manteaux peignoirs, ceinturés, des tailleurs larges rayures tennis. Du jean, délavé, en tailleur pantalon, veste courte, bas remontés qui laissent voir les chevilles et des escarpins assortis, pour les femmes. Du jean aussi, des rayures larges, des pantalons blancs ou bleu, et des espadrilles, parfois roses et lacées sur les chevilles pour les hommes. Des blazers, très preppy.

Retour à la page d'accueil