Mode & Beauté Nicole Kidman met en garde contre les mauvaises crèmes solaires

CoverMedia

8.7.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Nicole Kidman blâme les mauvaises crèmes solaires pour son intolérance au soleil lorsqu'elle était enfant. L’actrice a mis en garde contre les mauvaises crèmes solaires lors d’un entretien accordé au magazine People.

Nicole Kidman est née à Honolulu, à Hawaï, avant de gagner l’Australie à l’âge de 4 ans. De fait, grandir dans un environnement aussi chaud et ensoleillé était compliqué avec une peau aussi pâle que la sienne. C’est pour cela qu’elle est devenue ambassadrice pour Neutrogena en 2017, afin de faire la promotion de la campagne « Dimanche (Sunday) tous les jours ». Cette initiative est destinée à sensibiliser les gens sur l’utilisation d’écran solaire au quotidien.

Et clairement, c’est le souvenir de son enfance qui a poussé l’actrice à s’engager. « Je suis très attachée à cette question parce durant une bonne partie de mon enfance, je ne pouvais pas apprécier l’extérieur ou être sportive comme je l’aurais voulu, a-t-elle déclaré dans le magazine People. Élevant deux petites filles, je veux qu’elles soient actives, et je veux être une mère responsable et protéger leur peau. Elles me remercieront plus tard. »

À ce titre, Nicole Kidman est heureuse que ses filles, Sunday (9 ans) et Faith (7 ans), nées de son union avec Keith Urban, ainsi que Isabella, 25 ans, et Connor, 23 ans, issus de son mariage avec Tom Cruise, aient pu profiter de crèmes solaires efficaces.

Retour à la page d'accueil