Mode & Beauté NYFW automne-hiver 2020/2021 : Défilé Tom Ford à Los Angeles

CoverMedia

10.2.2020 - 13:26

Kendall Jenner at the Tom Ford Autumn / Winter 2020 Runway Show at Milk Studios. Los Angeles, February 7th, 2020

Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Feb 2020
Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/DPA/Cover Images

**ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Kendall Jenner at the Tom Ford Autumn / Winter 2020 Runway Show at Milk Studios. Los Angeles, February 7th, 2020 Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Feb 2020 Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/DPA/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

Tom Ford aurait dû présenter sa collection automne-hiver 2020-2021 à New York, mais il a profité du soleil de Los Angeles (et de la cérémonie des Oscars). Tous ceux qui à Hollywood se comptent comme fashionistas étaient présents le vendredi 7 février pour apprécier un mélange de tendance américaine et de party dress impressionnantes.

Alors qu’il était annoncé à New York, c’est finalement à Los Angeles que Tom Ford a décidé de présenter sa collection automne-hiver 2020-2021. Notons que le styliste est par ailleurs président du CFDA. Et ce vendredi 7 février, alors que le calendrier resserré de la Fashion Week de New York avait inscrit le début des festivités, tout le monde se pressait à ce show que l’on pressentait superbe.

Ce fut, pour les fashionistas et le monde du cinéma, en quelque sorte une répétition pour les Oscars qui se sont tenus dans la foulée. Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, Demi Moore et sa fille Rumer Willis, Miley Cyrus, Kate Hudson, Kylie et Kris Jenner étaient là pour admirer 52 looks de femmes et d’hommes, où les robes de soirées, les tenues rock et le goût pour le patchwork étaient les points forts.

Parmi les mannequins, Kendall Jenner a fait son petit effet, dans une robe fourreau noire en dentelle très transparente au décolleté transversal troublant. Le choix de Tom Ford, il n’est d’ailleurs pas le seul à l’avoir fait, lui aura permis d’être proche des stars qu’il habille pour le show hollywoodien.

Retour à la page d'accueil