Mode & Beauté

NYFW Printemps/Eté 2019: défilé Savage x Fenty, l’érotisme pour toutes

CoverMedia

13.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Rihanna a fait défiler Savage x Fenty à New York le mercredi 12 septembre. Son retour new-yorkais, à Brooklyn, pour les collections printemps-été 2019 fait sensation.

Rihanna avait boudé New York l’an dernier, mais la voici de retour dans la Grosse Pomme pour la première fois avec sa collection de lingerie qui fait tourner bien des têtes.

Ultra féminité, sexy ou simplicité élégante : la lingerie présentée par Fenty est tout simplement irrésistible.

Gigi Hadid ouvre le bal en coordonné kaki, résille, transparence et joli jeu de croisillon pour une dentelle élastiquée. Elle porte des bas up assortis et une cape de la même couleur qui part d’un bonnet bien enfoncé sur le front.

Bella Hadid lui succède en bleu gris, shorty , étole en fausse fourrure bleu layette et bijou de tête dans les cheveux.

Fidèle à sa ligne de conduite de proposer des dessous pour toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie, Rihanna a fait défiler des femmes de tout gabarit – petits seins, gros seins, jambes fines ou cuisses larges – et de toute origine – peau claire, foncée ou noire.

On note de la très érotique lingerie pour femme enceinte (portée évidemment par une femme enceinte), le retour du bas assorti (tenant seul ou avec porte-jarretelles), des cache-tétons, des bottes collants, des longs gants, quelques effets d’imprimé léopard (marron ou vert), des couleurs douces (beige, mauve, fluo (vert, rose, bleu), du rouge (guêpière, bas up assortis et gants à traine en fine résille), quelques chemises assorties au motif des dessous, du noir, des papillons ou grosses fleurs bijoux de tissu qui se posent sur la hanche, le sein, la cheville, ou l’épaule.

Un seul modèle cède à la tendance de la logomania, et c’est mieux ainsi !

Dépêchez-vous d’aller sur le site si vous voulez avoir une chance d’acquérir une de ces pièces !Car si la star a décidé de présenter sa collection dans le cadre des défilés du printemps prochain, sa collection est sous le signe du « on voit, on achète ». Donc, ce qui est montré ici sera en vente illico sur le site SavageX.com. Et il est fort probable que les soutiens-gorge, slip, shorty, porte-jarretelles, body et bas vont s’arracher !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia