Mode & Beauté

Olivia Culpo : jamais sans ses bons de réduction lorsqu’elle fait du shopping

CoverMedia

21.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Olivia Culpo adore s’accorder des après-midis shopping, mais elle fait attention à ce qu’elle dépense. Comme l’a confié l’ancienne Miss Univers à InStyle, elle est une adepte des bons de réduction.

Olivia Culpo ne sort jamais faire du shopping sans ses bons de réduction. L’ancienne Miss Univers s’en sert pour tout, que ce soit pour renouveler sa garde-robe comme pour louer une voiture.

« Je suis une grande fan des coupons de réduction. Vous devriez toujours vérifier si vous en avez – en particulier quand il s’agit de louer une voiture. Mais même quand je vais juste acheter quelque chose sur un site Web, je cherche toujours s’il n’y a pas un code de réduction quelque part. Je fais très attention à mon argent et j’utilise Google pour essayer de trouver toute sorte de réduction. C’est mon truc », a-t-elle confié à InStyle.

Olivia Culpo explique qu’elle a toujours fait attention à son argent et qu’elle a commencé à gagner des sous grâce au baby-sitting. La beauté brune a fait quelques erreurs financières à travers les années, et elle est bien placée pour conseiller ses fans d’être prudents avant d’investir. « Vous devez être sûr que tout va aller de la façon dont vous l’anticipez et de la façon dont vous le souhaitez, parce que s’il y a un couac, vous allez le payer à 100%. Malheureusement, parfois on doit prendre quelques mauvaises décisions pour apprendre ça », ajoute-t-elle.

En revanche, là où Olivia Culpo ne regarde pas à la dépense, c’est pour les soins de beauté. Elle opte toujours pour la qualité et le haut de gamme. « Vous chouchouter est une façon de vous dire que vous vous aimez, ce qui est très important. Faites-vous plaisir, tout simplement », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia