Olivia Culpo recommande de porter des leggings pour les fêtes

CoverMedia

23.12.2017 - 13:14

Covermedia

Olivia Culpo porte des leggings ou des collants pendant les fêtes de Noël afin de se sentir bien en fin de repas. Interviewée par le Hollywood Reporter, elle a notamment révélé les cadeaux qu’elle aime offrir lorsqu’elle est invitée.

Olivia Culpo s’essaye à présent au métier d’actrice avec deux films en production actuellement, Tired Lungs et Reprisal, dont le dernier comprend notamment Bruce Willis. Et bien que garder la ligne fasse partie de son métier, l’ancienne Miss USA n’a nullement l’intention de se restreinte pour la période des fêtes de Noël.

« J’aime porter des choses qui ont l’air chic mais qui restent confortables et laissent de la place pour manger des tonnes de nourriture, a-t-elle confié au Hollywood Reporter. J’adore des leggings noirs ou des collants avec des bottes au-dessus du genou et un pull large. »

La star de 25 ans aime d’ailleurs remercier ses hôtes avec un cadeau goûteux. « En fait, j’aime combiner les deux et amener un cadeau pour celle qui reçoit et un aliment. Comme un fromage et une sélection de charcuterie servie sur une planche à découper en bois monogramme, ou du biscotti que je fais maison et mets dans une vieille boîte avec un ruban gros-grain festif qui peut être réutilisée », a-t-elle expliqué.

Mais en ce qui concerne ce qu’elle aime recevoir lorsqu’elle organise une fête pendant les vacances, Olivia Culpo est catégorique sur le fait que quelque chose d’alcoolisé ne déçoit jamais. « J’adore quand un invité apporte une boisson qu’il aime personnellement parce qu’on finit avec un vrai éventail de choix, a-t-elle expliqué. J’ai récemment créé un cocktail spécial avec de la Stella Artois qui s’appelle Stella Artois Cidre Sparkler. Je vais l’apporter à toutes les soirées cette saison. Je viens d’avoir une super idée : je peux l’apporter dans un magnifique pichet en cristal comme cadeau pour mes hôtes ! », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia