Mode & Beauté

On a testé : le maquillage de la nouvelle saison

CoverMedia

28.9.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Les nuances de bronze et de brun sont parfaites en cette saison. Nous avons testé trois produits aux couleurs automnales !

A l'instar de Mandy Moore aux récents Emmy Awards. affichez les plus jolis tons de l'automne dans votre maquillage. Nous avons mis au banc d'essai trois produits aux couleurs automnales et voici notre verdict.

Palette Nudes Chocolate Palette d'I Heart Revolution - 4/5

Cette palette contient toutes les ombres à paupières neutres dont vous pourriez avoir envie cette saison, en plus de certains pigments scintillants. La teinte rose pâle douce nommée After Dark est particulièrement utile pour créer des transitions, tandis que le champagne métallique appelé Candlelight est parfait pour faire ressortir vos paupières. Les 18 fards à paupières sont emballés dans un boîtier en plastique avec un grand miroir en forme de plaquette de chocolat, un concept mignon que les Instagrammers du monde entier vont sans aucun doute adorer.

Gloss pour paupières Glazen Eye Gloss de butter London dans la teinte Oil Slick - 5/5

Ce gloss s'inscrit dans la tendance des paupières brillantes mais contrairement à d'autres, il s'applique très facilement ! Le fard à paupières a une texture de type gel mais sèche comme une poudre légère. La teinte Oil Slick est parfaite pour les mois d'automne, car elle est dotée d'une base bronze avec des reflets irisés. Pour de meilleurs résultats, appliquez du bout des doigts, en commençant par le coin interne de la paupière et en mélangeant vers l'extérieur. Ajoutez deux, voire trois couches supplémentaires pour un effet plus spectaculaire.

Rouge à lèvres Throwback Metallic Sparkle Lipstick de Too Faced - 5/5

Too Faced a réinventé ses huit nuances de rouge à lèvres et les résultats sont à tomber ! La finition métallique crémeuse est ultra-2018 et s'applique sans accroc. Ce rouge à lèvres est hydratant et reste vif pendant des heures grâce à sa forte concentration en pigments. Hot Flash, That Girl et Too Too Hot sont d'excellentes couleurs pour l'automne, mais si vous faites dans la beauté avant-gardiste, essayez l'un des roses, bleus ou violets de la marque.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia