Mode & Beauté

On a testé : les produits hydratants pour cheveux

CoverMedia

3.11.2017 - 13:10

Mandatory Credit: Photo by I Love Images/REX (2101054a) MODEL RELEASED, A male hairdresser cutting his female clients long hair, close up VARIOUS
Covermedia

Le masque traitement TIGI Bed Head Urban Anti-Dotes Resurrection-3/5

Mes cheveux sont devenus doux après la première utilisation. J’utilise beaucoup le fer à lisser ce qui rend mes cheveux secs, et ce produit aide à les rendre plus doux. Par contre, je ne savais pas si le produit était à appliquer sur cheveux secs ou mouillés car ce n’est pas précisé ! C’est un très bon traitement à utiliser une fois par semaine.

Le masque Garnier Ultimate Blends The Sleek Restorer Coconut Oil & Cocoa Butter-4/5

J’aime tous les produits à base de beurre de karité ou de noix de coco. Ce masque ne m’a pas déçu ! Il nourrit mes cheveux et les garde doux. Je n’ai même pas à ajouter de produit pour les faire briller ! Mes cheveux sont plus sains après son utilisation et le produit comme sa description l’explique met fin aux frisotis et aux cheveux abîmés. En plus, il suffit simplement de le laisser reposer pendant 5 minutes, un produit parfait à utiliser une fois par semaine.

Le shampooing R + Co's Atlantis Moisturizing - 5/5

Le soleil, les teintures et les traitements pour cheveux peuvent les rendre secs. Si vos cheveux ont besoin d’hydratation, ce shampoing est ce qu’il vous faut ! Spécialement conçu pour les cheveux épais et secs, ce produit est fait à base d’huile de Babassu, de romarin, d’ortie et de protéine végétale ce qui permet une hydratation des cheveux complète tout en évitant les frisottis. Pour de meilleurs résultats, appliquez le produit en partant du milieu de la chevelure et en descendant jusqu’aux pointes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia