On a testé pour vous : le maquillage Golden Globes

CoverMedia

19.1.2018 - 13:12

Covermedia

Si les splendides actrices vues sur le tapis rouge des Golden Globes vous ont inspirées, vous pourrez facilement reproduire leur look avec les produits que nous avons testés pour vous. A vous le glamour Golden Globes !

Comme tous les ans, les Golden Globes sont la première grande cérémonie de remise de prix et cette année encore, la saison tapis rouge 2018 a été lancée en beauté. Avec un code vestimentaire prônant le noir, en soutien au mouvement Time's Up, les stars ont choisi de relever leur look avec un maquillage haut en couleurs. Voici notre sélection des produits que vous pourrez utiliser pour recréer leur style glamour.

Chubby Stick Shadow Tint for Eyes de Clinique en 09 Lilas Lavish - 4/5

Cette ombre à paupières colorée est idéale pour ajouter une touche de couleur à n'importe quelle tenue, comme l'a prouvé Lena Headey lors de la cérémonie. La star de Game of Thrones a arboré un fard à paupières violet améthyste sur ses paupières, et sa maquilleuse Rachel Goodwin a utilisé des produits de la marque Nars. Pour recréer ce look, l'ombre à paupière Chubby Stick Shadow Tint for Eyes de Clinique dans la teinte Lavish Lilac est un excellent substitut. Appliquez-la en couche épaisse pour plus d'intensité ou en fine couche pour un maquillage de tous les jours. Il faudra garder à l'esprit que sa formule opaque signifie qu'elle n'est pas entièrement à l'épreuve des bavures.

Rouge à lèvres Velour Extreme Matt Lipstick de Laura Mercier dans la teinte Control - 5/5

Les nouveaux rouge à lèvres de Laura Mercier sont polyvalents et vous permettent de dessiner le contour de vos lèvres et de les remplir habilement avec le même produit. Si vous souhaitez copier la sublime Claire Foy, choisissez la teinte Control. Il est longue tenue, et reste en place même si vous mangez et buvez.

Le primer Radiance Veil Primer d'Illamasqua - 4/5

Jennifer Aniston a toujours un teint radieux, et c'est notamment grâce à l'ajout d'une touche d'illuminateur de teint. Le primer Radiance Veil d'Illamasqua est à la fois un primer et un highlighter et c'est une vraie merveille. Utilisez-le comme base, ou mélangez-le à votre fond de teint, ou encore tamponnez-le sur votre maquillage pour obtenir un magnifique éclat qui durera des heures.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia