Mode & Beauté

On a testé pour vous : les cosmétiques en stick

CoverMedia

5.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Les cosmétiques en stick sont tellement pratiques. Pour vous aider à choisir votre prochain produit en format bâtonnet, nous en avons évalué trois et voici notre verdict !

Avec le rythme de vie moderne, de plus en plus de femmes ont besoin de se maquiller une fois sorties de chez elle, voire même dans les transports. Les cosmétiques en format bâtonnet continuent de faire sensation car, non seulement ils sont faciles à transporter, mais ils permettent aussi de dissimuler toutes les imperfections grâce à leur couvrance que l'on peut intensifier au besoin. Nous avons mis au banc d'essai trois produits en stick et les résultats sont là !

Teint Idole Blush Stick de Lancôme - 4/5

Ce fard à joues crémeux est disponible en trois couleurs et peut être utilisé pour réaliser votre contouring, ainsi que pour donner un éclat rosé à votre teint. Aucun pinceau n'est nécessaire pour l'appliquer, vous pouvez donc l'utiliser où bon vous semble. Il se fond parfaitement sur la peau pour une couvrance durable et intensifiable. posez-en sur les pommettes, les tempes et le coins des yeux pour ajouter un magnifique glow à votre teint, en un clin d'oeil et en toute simplicité !

Glow-Expert Duo Stick dans la teinte Cream Melba de By Terry - 5/5

Ce chouchou des stars (Solange Knowles en est une grande fan !), est à la fois un blush et un enlumineur, il est donc parfait pour une application rapide et sans faille. Après avoir glissé un peu de blush sur mes joues, je retourne le bâtonnet pour utiliser le pinceau et tamponner le produit. En quelques secondes, mon visage est parfaitement enluminé et le tout reste en place longtemps. Un indispensable !

In the Nude Foundation Stick dans la teinte Abundant Alabaster de Clinique - 4/5

Parfait pour les retouches, ce bâtonnet fond de teint vous donnera une peau d'apparence naturelle. Pour de meilleurs résultats, déposez le produit en petites touches là où vous le jugez nécessaire, sans oublier le menton et le nez, et estompez du bout des doigts. Rangez ce produit dans votre trousse de maquillage ou dans le tiroir de votre bureau en cas d’urgence beauté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia