On a testé pour vous : les huiles pour le visage

CoverMedia

26.10.2018 - 13:14

Source: Covermedia

Même les personnes à la peau grasse devraient utiliser une huile de beauté. Nous avons mis au banc d'essai quatre d'entre elles et les résultats sont là !

Les huiles de beauté existent depuis des années et ces produits basiques de soin de la peau ne sont pas prêts de disparaître, et pour cause ! Offrant un énorme boost d'hydratation, elles sont un must absolu dans la lutte contre la guerre anti-âge. Nous en avons essayé quatre et voici notre verdict

Revitalising Beauty Oil de Nyasa Metamorphosis - 4/5

La peau a besoin d'un peu plus d'hydratation maintenant que le froid hivernal approche, et cela vaut également pour les personnes à la peau grasse ! Les huiles pour le visage sont un moyen facile de rendre votre visage charnu et éclatant, et celle de Nyasa est une excellente option. Elle est jolie, sent bon et s'absorbe très rapidement. En plus, elle n'obstrue pas les pores et ne rend pas la peau trop brillante, elle apporte juste un éclat naturel.

8-Flower Nectar de Darphin - 5/5

La marque de luxe Darphin est bien connue pour ses huiles pour le visage, en particulier celle-ci, qui remédie à de nombreux problèmes de peau. Combinant huit fleurs puissantes, dont le patchouli, la rose et la lavande, cette huile glisse sur la peau, ravissant votre nez de son parfum capiteux, ainsi que votre visage. Votre peau rayonnera après l'avoir intégrée dans vos habitudes beauté ! En plus, quelques gouttes suffiront, donc votre précieuse huile durera des années si vous l'utilisez correctement.

Lotus Face Treatment Oil for Oily/Combination Skin de Clarins - 4/5

Utiliser une huile pour le visage sur les peaux grasses ou mixtes peut sembler contre-productif, mais ces produits offrent l’hydratation nécessaire pour apaiser et guérir tous les types de peaux. La formule de Clarins est une vraie merveille, car non seulement elle est composée à 100% d’extraits de plantes pures, mais elle s'absorbe rapidement et ne laisse pas le teint gras. Toutefois, sachez que le parfum, qui associe des extraits de romarin, de géranium et de lotus, est un peu inhabituel.

Plum Beauty Oil de Le Prunier - 5/5

Exploitant la puissance des graines de prunier, cette huile de la marque Le Prunier est un véritable must-have. Riche en vitamines A et E, en antioxydants essentiels, en acides gras oméga et en polyphénols puissants, cette huile de beauté est ultra-légère et pénètre immédiatement. Elle a également un parfum de prune plutôt addictif ! Pour de meilleurs résultats, appliquez quelques gouttes sur une peau propre ou mélangez-la à votre crème pour le visage ou votre lotion pour le corps chaque soir.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia