Mode & Beauté

On a testé pour vous : les sérums

CoverMedia

12.10.2018 - 13:12

Source: Covermedia

Regorgeant de bienfaits pour la peau, les sérums sont de plus en plus populaires. Nous avons mis au banc d'essai trois d'entre eux et voici notre verdict.

Bourrés d'ingrédients hydratants, les sérums font partie intégrante des habitudes beauté de plus en plus de femmes. Voici les résultats de notre test sur trois sérums formulés par de grands laboratoires cosmétiques.

Sérum SKINLONGEVITY Vital Power Serum de bareMinerals - 4/5

Cette petite merveille de bareMinerals contient un extrait d'herbe japonaise, une plante puissante, cultivée sur l'île d'Okinawa, qui a démontré son efficacité pour minimiser les signes du vieillissement. Utilisé le matin, mon visage a l'air beaucoup plus hydraté, tandis qu'à long terme, les propriétés anti-âge de cette herbe se mettent à l'œuvre pour réduire l'apparence des rides et ridules.

Sérum Niacinamide 10% + Zinc 1% Serum de The Ordinary - 5/5

The Ordinary a acquis une excellente réputation dans le monde de la beauté grâce à ses produits économiques, simples mais efficaces, et il est facile de comprendre la popularité de la marque avec des produits comme celui-ci. Il est excellent pour les peaux grasses ou sujettes aux imperfections, car sa formule intelligente lutte simultanément contre les boutons tout en régulant la production de sébum. La peau est plus claire, les pores sont plus petits et les boutons sont considérablement réduits, un vrai winner !

Sérum TimeWise Repair Volu-Firm Lifting Serum de Mary Kay - 4/5

Contenant des cellules souches végétales et des peptides, ce produit Mary Kay aide véritablement à hydrater les peaux fatiguées. Bien que le sérum puisse paraître un peu épais au début, il pénètre instantanément dans la peau et ses bienfaits se font ressentir immédiatement. Appliquez une fine couche matin et soir pour de meilleurs résultats, sans oublier d’en appliquer une touche supplémentaire sur les zones sèches sous les yeux et autour des lèvres.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia