Les 25 ans de la série On devient amie de la collection «Friends» de Ralph Lauren

CoverMedia

24.9.2019 - 13:07

LA Premiere Of Netflix's "Murder Mystery"

Featuring: Jennifer Aniston
Where: Westwood, California, United States
When: 11 Jun 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
LA Premiere Of Netflix's "Murder Mystery" Featuring: Jennifer Aniston Where: Westwood, California, United States When: 11 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Ralph Lauren fête les 25 ans de «Friends» en créant une collection capsule qui met le vestiaire de Rachel / Jennifer Aniston à l’honneur. Tout est parfaitement stylé et en accord avec l’esprit de notre temps.

Il n’est pas utile d’avoir vu «Friends» à l’époque où la série a commencé à être diffusée pour avoir un coup de cœur pour le stylisme des tenues des comédiens. Et parmi celles-ci, les tenues de Rachel (Green), incarnée par Jennifer Aniston (rappel, au cas où vous sortiriez d’un long coma ou arriveriez de Mars). Il faut dire que Rachel travaillait dans le milieu de la mode, chez Bloomingdale’s (le célèbre et luxueux grand magasin qui a ses collections) et ensuite chez Ralph Lauren, qui a même fait un caméo dans un épisode.

Et le styliste a de la mémoire et de la reconnaissance. Pour les 25 ans de la série (que le temps passe vite!), Ralph Lauren lui rend hommage en rééditant des pièces inspirées de la garde-robe de Rachel.

Des pièces qui sont parfaites pour aller travailler, avant d’aller chiller et papoter avec les copains au café (ah! le Central Perk!).

Un col roulé en cachemire noir, un pantalon en laine noire, un blazer rouge pompier, un costume à rayures gris clair/blanc, (pantalon droit à plis, veste un bouton) ou prince de Galles très business woman, une robe en cachemire grise à col cheminée et sans manches, un col roulé (noir et navy), une jupe midi en daim, un manteau peignoir en laine camel et une veste en velours violet côtelé. Et des escarpins, tellement 1990!

En fait, tout est parfaitement synchrone avec l’esprit du temps!

Quel acteur de «Friends» a le plus changé?

Retour à la page d'accueil