Où shopper les robes de mariée les moins chères ?

CoverMedia

1.12.2017 - 12:45

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Combien de fois avons-nous entendu une connaissance dire « C'était le plus beau jour de ma vie », en parlant de son mariage ? Ce que cette connaissance ne mentionnera pas c'est toutes les heures passées à stresser quant à l'organisation du dit mariage. Buffet, animation, robe, une cérémonie de mariage demande énormément de temps et d'argent pour la planifier mais grâce à ces quelques bonnes adresses on espère vous permettre de réaliser quelques économies sur la robe de mariée.

Depuis peu, certaines marques de prêt-à-porter en ligne proposent une sélection spéciale mariage à bas coût. Non seulement elles proposent tout un panel de choix pour vos futures demoiselles d'honneur, mais des marques comme ASOS, Boohoo ou encore Dorothy Perkins offrent également un large éventail de robes de mariée, qui vous permettront de briller sans vous ruiner. Il faut savoir qu'une future mariée dépense en moyenne 1.500 euros rien que pour sa robe. Aujourd'hui ces marques bon marché proposent de changer les règles du jeu en offrant des robes de mariée à partir de 50 euros.

La bonne nouvelle, c'est que l'achat et l'échange des articles sont très faciles sur ces différentes plateformes. Tout va très vite, vous pouvez donc acheter et essayer vos tenues chez vous, quand votre emploi du temps vous le permet. En outre, sachez que ces robes sont très souvent assez classiques pour être recyclées lors d'autres événements. La robe de mariée bon marché est donc un très bon investissement !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia