Mode & Beauté

Palettes parfaites

CoverMedia

12.10.2020 - 13:08

Make Up Palette and Brushes. When: 11 Apr 2017
Source: Covermedia

Rien de mieux qu'une bonne palette bien conçue pour des mois de maquillages réussis. Voici notre sélection des palettes qui valent vraiment le détour.

C'est promis, vous ne regretterez pas l'achat d'une de ces palette. Au lieu d'avoir vos ombres à paupières, fards à joues, bronzants et highlighters répartis dans de nombreux petits pots qui encombrent votre trousse de maquillage, procurez-vous une palette qui contient tout ce dont vous avez besoin, le tout net et bien rangé au même endroit. Et bonus : elles incluent généralement des couleurs que vous n'auriez jamais pensé à choisir en solo, ce qui vous permettra aussi d'expérimenter de nouveaux looks ou simplement d'ajouter une touche de couleur inattendue à votre style.

Nous avons cherché partout ces palettes extraordinaires que vous ne possédez peut-être pas encore, et voici notre sélection :

Morphe

En plus d'être mondialement connue pour ses pinceaux, Morphe joue dans la cour des grands en matière de palettes. Ayant déjà fait équipe avec Jeffree Star, James Charles et Jaclyn Hill sur ses palettes précédentes, la marque ne lésine pas sur les moyens avec ses produits. Parmi les incontournables, on trouve l'inébranlable Truth or Bare, qui offre une sélection de 18 teintes neutres super faciles à travailler, et la palette Fair PLay : un mélange de huit fards différents, de bronzers, d'highlighters et de teintes pour le contouring.

Eye Candy

Une palette proposant une ombre noire est toujours gagnante à nos yeux, nous sommes donc fans de l'Orignal Collection d'Eye Candy. Cette palette de 12 ombres est idéale pour créer un regard charbonneux, et un fard à paupières noir, appliqué super fin au ras des cils inférieurs au pinceau, est le substitut parfait au khôl. Elle propose aussi beaucoup de nuances nude et métalliques, ce qui vous permettra de réaliser un incroyable éventail de maquillage des yeux.

Pure Anada

Les produits de la marque canadienne Pure Anada sont fabriquées à la main dans les Prairies canadiennes à partir d'ingrédients frais et sains, et une grande importance est accordée aux produits naturels. La palette Colour Collections rassemble quatre fards à paupières et un fard à joues, ainsi qu'un miroir très pratique. La palette Dauntless Compact Palette est composée d'un fard à joues rose et d'une variété de nuances teintées de violet, allant du lilas à un noir cendré profond.

Too Faced

Une autre marque qui ne se trompe jamais en matière de palettes, c'est bien Too Faced. Et sa palette Born This Way The Natural Nudes pourrait être son plus grand succès à ce jour. On adore ses 16 nuances hautement pigmentées, mattes ou aux reflets sexy et scintillantes. Elle contient même un guide How-To qui vous aidera à réaliser quatre maquillages.

Diego dalla Palma

La palette Nuda de Diego dalla Palma reste fidèle au thème du nude. Vous y trouverez 12 nuances inspirées des couleurs de la terre, des tons chauds et neutres, une teinte ambrée, des bronzes et des verts. Elle est idéale pour créer des looks naturels ou audacieux.

Dear Dahlia

Le printemps est certes loin derrière nous, mais cette jolie collection florale Timeless Bloom de la marque de beauté végétalienne et cruelty-free Dear Dahlia vous plongera dans l'esprit printanier. Les nuances violettes roses fraîches peuvent être portées seules ou superposées pour une version plus légère du smoky traditionnel.

Kat Von D

N'ayant jamais peur de la couleur, l'équipe de KVD a inclus une large gamme de nuances vives dans sa palette Lolita Por Vida, inspirée de la teinte rose châtaigne originale de la marque. Elle propose un total de 18 couleurs romantiques, avec des finitions mates, chatoyantes, métallisées et super pailletées, allant des dorés aux bruns chauds en passant par des tons neutres et violets roses. Une myriade de maquillages à portée de pinceau !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia