Parfums de stars : ceux qui valent vraiment le coup

CoverMedia

5.7.2019 - 13:08

Woman When: 16 Dec 2004
Source: Covermedia

Certaines stars passionnées de parfums ont lancé des marques qui valent vraiment le détour. En voici trois exemples.

Pendant longtemps, l’industrie des parfums a été dominée par les parfums de célébrités. Il y a eu le White Diamonds d’Elizabeth Taylor, le Curious de Britney Spears, le Glow de Jennifer Lopez et le Covet de Sarah Jessica Parker. D’autres stars telles qu'Ariana Grande et Kim Kardashian se sont récemment lancées sur le marché avec leurs propres fragrances.

Mais saviez-vous qu'un certain nombre de stars hollywoodiennes ont leurs propres marques de parfums spécialisé ? Voici un petit tour d'horizon de nos préférés :

Henry Rose de Michelle Pfeiffer

L'actrice Michelle Pfeiffer a dévoilé sa ligne de parfums fins Henry Rose en avril, après avoir développé la collection au cours des dix dernières années. Actuellement composée de cinq parfums, dont Torn, qui combine la richesse des mélanges de gousses de vanille avec le terreux des racines de vétiver, et Fog, qui allie la légèreté du bois de vétiver à un musc doux, toutes les senteurs unisexes ont été soigneusement formulées pour être certifiées par l'Environmental Working Group et le Cradle to Cradle, conformément à la volonté de la star de promouvoir la santé, la transparence et la durabilité. Tous les parfums Henry Rose coûtent 120 $.

N.C.P. Olfactives de Noomi Rapace

La star suédoise a fondé N.C.P. Olfactive aux côtés du coiffeur Steve Terry, de l’ex-skieur Jonas Nilsson et de l’auteur-compositeur Ash Pournouri il y a quelques années et a récemment annoncé son intention de lancer la marque sur le marché international. L’idée derrière la marque est d’utiliser moins de notes qu’un flacon de parfum habituel, avec un produit final très pur et frais, parfaitement adapté pour se marier à une autre fragrance. Parmi les senteurs disponibles, on trouve le 301 Jasmine & Sandalwood ou le 701 Leather & Vetiver, chacun étant disponible dans une eau de parfum de 50 ml, une eau de parfum de 10 ml et une ampoule à bille de 5 ml.

Jack Perfume de Richard E. Grant

Sorti en 2014, le parfum de Richard E. Grant reflète la longue histoire d'amour entre l'acteur et la parfumerie. Présentant des notes de tête de citron vert, de marijuana et de mandarine, ainsi que des notes de cœur de clou de girofle, de poivre et de noix de muscade, le parfum Jack est emballé dans un sac affichant le drapeau britannique, avec une étiquette de bagage au look vintage. Depuis, l'acteur a élargi sa gamme de produits avec des gels de douche et des bougies. Dans une récente interview avec le magazine InStyle, Melissa McCarthy qui a joué à ses côtés dans Can You Ever Forgive Me? a affirmé porter le parfum « tous les jours ». Jack Perfume est vendu à 120$ le flacon.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia