Mode & Beauté

Parfums : les nouvelles fragrances pour femme à collectionner

CoverMedia

20.9.2018 - 13:21

Source: Covermedia

Voici les dernières senteurs qui raviront vos narines. Nous vous présentons 5 parfums pour femme à collectionner !

Alors que l'automne s'installe, une vague de parfums frais et féminins débarque dans les parfumeries. Mais quelles nouvelles odeurs devriez-vous convoiter lors de vos achats de Noël ou au Duty Free de l'aéroport ? Nous vous présentons cinq des meilleurs parfums du moment.

Women de Calvin Klein

Premier parfum du designer Raf Simons pour la marque américaine, Women est également le premier nouveau parfum emblématique de Calvin Klein en 13 ans. Conçu par les parfumeurs Annick Menardo et Honorine Blanc, Women célèbre le caractère multiforme de la féminité et combine des notes de cèdre, d'eucalyptus et de pétales de fleurs d'oranger. Pulvérisez légèrement sur le cou, les poignets et l'arrière des genoux pour que le parfum tienne toute la journée.

Scandal by Night de Jean Paul Gaultier

A l'image de Paris, la dernière addition de Jean Paul Gaultier à sa collection de parfums est pleine de surprises. Le miel emblématique du Scandal original est toujours présent, mais dans cette nouvelle version, il a été associé à un mélange énergisant de tubéreuse, de bois de santal et de fève tonka. Un parfum réservé aux femmes qui n’ont pas froid aux yeux !

Michael Buble By Invitation Rose Gold

Besoin d'un cadeau pour un ami ou un membre de la famille ? Michael Buble By Invitation Rose Gold est le dernier opus de la ligne de parfum du crooner canadien. Le parfum s'ouvre sur des notes de magnolia et de fruits rouges, suivies d'une jolie base de praline et de vanille avec un soupçon d'épices. La bouteille d'inspiration joaillerie aux accents rose brillants occupera sans doute une place de choix dans toutes les salles de bain.

JOY by Dior

Elaboré par François Demachy, JOY est le premier grand parfum de la marque de luxe française depuis près de deux décennies. Il associe des notes de jasmin, de bergamote et de mandarine à des notes de bois de santal, tandis que le précieux liquide est contenu dans un magnifique flacon en verre avec un capuchon en argent. Pour prolonger la durée de vie de cette fragrance, appliquez-la le matin sur la crème corporelle JOY by Dior Moisturising Body Lotion.

Signature de L.K. Bennett

L.K. Bennett était déjà connu pour ses robes à fleurs et ses talons hauts, portés par la famille royale britannique. Cependant, la marque s’étend maintenant dans les produits de beauté et lance son tout premier parfum. Il contient des notes de tête d'agrumes, de poivre et de rhubarbe, des notes de cœur de rose, de jasmin et d'ylang-ylang, ainsi que des notes de fond de bois chauds, d'ambre, de musc et de vétiver. Ultra chic !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia