Mode & Beauté Paris Fashion Week : défilé Automne/Hiver 19-20 Lacoste

CoverMedia

6.3.2019 - 13:13

Source: Covermedia

Lacoste a conçu une collection Automne/Hiver 19-20 qui combine une certaine souplesse des formes et une rigueur des propositions où les variations sur les pulls et polos de criquet et le crocodile emblématique font figures de symboles. Le défilé de la Fashion Week parisienne offre une élégante vision d’un streetwear upgradé.

Mixte, beige, marron glacé, jaune blanc, gris, vert, marine, bleu, bordeaux, et toutes les combinaisons que permettent ces couleurs, avec de la rayure (parcimonieuse) et du crocodile : ainsi pourrait se résumer le défilé Automne/Hiver 19-20 présenté à la Fashion Week de Paris par la marque au crocodile, Lacoste. Il faudrait ajouter que toutes les tenues sont larges (pantalons de tailleurs, joggings, jupes et robes, toutes maxi, les manteaux de cuir comme les impers, les pulls aussi bien que les vareuses), et que l’effet recherché est, malgré tout, une certaine rigueur.

La monochromie, quand elle est beige ou grise et ce jusqu’à la casquette de baseball, pourrait sembler monotone. Mais telles que sont travaillées les pièces de cette collection (coton ou cuir), on adhère sans réserve à la proposition. Proposition qui se double d’une, plus discrète, qui fait appel au camaïeu.

On aime particulièrement le long manteau de cuir marron glacé et la robe tennis blanche maxi, plissée et au col en tricot tricolore de maillot Lacoste d’origine. Le même col Lacoste se retrouve sur une robe longue ample dont un côté est jaune, et l'autre bordeaux. Elle est portée sur un t-shirt à col roulé du même bordeaux. C’est élégant et, semble-t-il confortable.

Retour à la page d'accueil