Paul Rudd n'a pas l'habitude de se voir musclé à l'écran. Alors qu'il est bientôt à l'affiche d'Ant-Man et la Guêpe, la suite du carton de 2015, l'acteur habitué aux comédies vient d'avouer à Elle qu'il ne se reconnaissait pas toujours dans le nouveau film des studios Marvel.
Paul Rudd a l'impression d'être un imposteur depuis qu'il a vu ses abdos taillés, sur grand écran. L'acteur, connu pour ses rôles dans des comédies, a choisi de se lancer dans un film de super-héroes en 2015 avec Ant-Man, et est bientôt à l'affiche de la suite, Ant-Man et la Guêpe.
Après s'être remis en forme pour reprendre son rôle, le comique vient d'avouer qu'il avait parfois du mal à croire que le corps qu'il voit à l'écran est vraiment le sien. « J'ai l'impression d'être un imposteur avec ces tablettes de chocolat. Mais il n'y a rien qui gêne autant l'humour que les muscles. C'est l'ennemi de la comédie. Heureusement, je n'ai pas eu besoin de devenir comme Chris Hemsworth pour le rôle. Et de toute façon je n'aurais jamais pu le faire. Mon planning d'entrainement a toujours été de partir avec les meilleures intentions et d'abandonner au bout de quelques semaines », a-t-il révélé à Elle.
Mais même s'il ne se sent pas tout à fait chez lui dans ce « nouveau » corps, Paul Rudd se sent bien dans sa peau. « J'ai accepté d'être excentrique depuis que je suis très jeune. Je ne me suis jamais senti cool. J'avais une peau pas terrible. Je mettais ce qu'on pouvait faire de pire comme vêtements dans les années 80. Quand Rose Bonbon est sorti, les autres ados de mon lycée me disaient que je ressemblais à Duckie (le personnage de Jon Cryer dans le film de 1986 écrit par John Hughes). J'étais super content », a-t-il avoué.
Ant-Man et la Guêpe, avec Paul Rudd et Evangeline Lilly, sort le 18 juillet prochain en France.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge