Mode & Beauté

Penelope Cruz : le fantasme Chanel

CoverMedia

30.9.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Penelope Cruz est devenue une ambassadrice Chanel en juillet dernier (18). L’actrice oscarisée a confié à Harper’s Bazaar Arabia pourquoi la maison française la fait autant rêver.

Penelope Cruz est ambassadrice Chanel depuis juillet (18), une marque qui la fait rêver. Pour l’actrice oscarisée, c’était donc un véritable honneur d’être contactée par la maison de la rue Cambon pour la représenter. Elle incarne la prochaine collection croisière dans une campagne réalisée par le créateur de la marque, Karl Lagerfeld.

« Ils ont créé ce fantasme, ça vous fait rêver, a déclaré la comédienne de 44 ans à Harper’s Bazaar Arabia. Mais c’est un fantasme qui a de solides racines, grâce à Karl. Chaque fois que vous regardez une pièce Chanel, vous savez que c’est du Chanel, mais c’est totalement nouveau. »

La star ne tarit d’ailleurs pas d’éloge sur le maître des lieux, Karl Lagerfeld. « C’est émouvant de le voir marcher sur le podium à la fin du défilé et de penser à ce qu’il a fait pour cette marque. C’est un tel génie, un véritable artiste », a-t-elle déclaré, ajoutant que « c’est un honneur » de travailler avec le styliste.

Pour la campagne de la collection croisière, Penelope Cruz a également utilisé son savoir-faire d’actrice. « Il (Karl) ne vous dirige pas beaucoup mais j’ai son rythme et j’ai adoré qu’il me donne cette liberté. J’ai imaginé des situations et des personnages et c’est ce qu’il voulait de moi : capturer les vrais moments », a ajouté Penelope Cruz.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia