Mode & Beauté Polémique : ces stars qui affichent leurs dressings de luxe sans pudeur

CoverMedia

23.3.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Ces stars ont de l’argent, qu’elles l’aient gagné ou non, et étalent sans pudeur les effets luxueux qu’elles s’offrent avec. Mais est-ce une bonne idée ?

Il est des comportements qui passent mal, de plus en plus mal. L’affichage sans complexe de dressings luxueux sur les réseaux sociaux fait partie de cette tendance insupportable que le public visé commence à ne plus apprécier.

S’il peut être sympathique d’entrer dans l’intimité d’une star, surtout si elle vous y invite, cela devient désagréable quand elle expose sans retenue l’étendue de ses richesses. Ainsi de Kylie Jenner se mettant en scène dans son dressing tout en métal et miroirs, spécialement conçu pour héberger sa collection de sacs à mains (Chanel, Gucci, Louis Vuitton).

Les récentes mésaventures de sa sœur Kim Kardashian devraient pourtant lui rappeler que faire étalage de ses richesses peut attirer des ennuis, en plus du ressentiment.

Mais en matière d’affichage impudique, et de mauvaise éducation au sens strict du terme, on peut aussi évoquer le rappeur D.J. Khaled. Éperdu d’amour pour son bambin de 16 mois, ce qui est plutôt touchant, il ne trouve rien de mieux à faire que de lui offrir une montre de 100 000 dollars pour ses un an, anniversaire fêté dans une boîte de nuit de luxe. On se demande jusqu’où iront les enchères pour son 10e ou 18e anniversaire ! Si toutefois il reste à cet enfant assez de désir puisque les siens sont comblés d’avance.

Kylie Jenner, tout juste maman, devrait se poser la question elle aussi : quel modèle veut-elle être pour sa fille ?

Retour à la page d'accueil